C'est quand même mieux que de pas en avoir tu trouve pas?
Memoir => J'aime bien certains plans tiré de film ou alors ce genre d'image :
http://userserve-ak.last.fm/serve/_/11193001/Archive+_IV_by_sk0ras.jpg
http://userserve-ak.last.fm/serve/500/11273493/Massive+Attack.jpg
Je n'ai pas choisi les meilleurs exemple mais j'ai pris ce qui me tombait sous la main.
Oui quand même.
Le mien devrait arriver bientôt d'ailleurs.
En même temps suffit de chercher pour savoir qui tu es
=> Pour moi si.
Et puis bon, faut arrêter hein... Le mien roxx, et c'est tout.
Oui Donphan, mais je ne vois pas pourquoi quelqu'un perdrait du temps à chercher qui je suis. Même si c'est pour me kicker.
Bah moi quand j'ai des doutes, je cherche
Dam => J'aime bien aussi le style que à mis ^^
Sinon j'adore celui d'Hyperia aussi ^^
Espérons que tu sois le seul modérateur à agir de la sorte.
Je crois pas, mais je suis sur de rien
Le caractère commun croissant de ce genre de style graphique ne rend pas l'ensemble vulgaire, à la manière des films où la présence de films de série B n'ont en rien entaché la classe des perles du genre.
Pour ma part je considère l'avatar comme une fenêtre sur une partie de soi que l'on veut partager, et il faut par cela l'utiliser de façon à transmettre le message que l'on désire.
Les plans tirés de films où les styles graphiques réalistes sont à mon sens largement trop communs et banals, et surtout dépossédés de la moindre parcelle de rêve et d'imaginaire de part leur côté trop réaliste. C'est pour cela que ce genre d'avatars me laisse généralement de marbre.
J'ai précisé que c'était subjectif.
"et surtout dépossédés de la moindre parcelle de rêve et d'imaginaire de part leur côté trop réaliste"
=> Pas nécessairement
Moi je kiff le matin et l'après-midi, la semaine, sur ce forum. Je peux m'exprimer librement.
Et... Je peux même faire des TALCs.
"et surtout dépossédés de la moindre parcelle de rêve et d'imaginaire de part leur côté trop réaliste"
/agree
Tiger Quel genre de talc?
Damian, n'oublie pas que nous parlons d'un avatar, donc d'une image figée.
Le caractère fantastique ou merveilleux est souvent suggéré par le scénario et le dynamisme des effets spéciaux, ce qu'une image fixe ne possède pas, surtout depuis la banalisation de la retouche d'image.
Tu veux que j'appelle Suumas Tiger ?
Plop par ici.