On t'as reconnu, c'est toi le chauve travesti
Ne pense pas ça !
Ps: 6666 posts avec ce pseudo, dédicace à satan.
Ps: 6666 posts avec ce pseudo, dédicace à satan.
Demande d'exorcisme
Demande accordé.
Ou pas, mes posts ne s'accumulent plus. :complot:
Demande d'exorcisme
Votre demande d'exorcisme a été prise en compte et sera traitée dès que possible
Ça ne devrait pas poser problème cette afflue de demande, les serveurs peuvent supporter 10x leur charges. :dargor:
C'est ballot hein.
Il faut qu'il s'en remette, comprend le.
Pour nous, pas pour lui.
Encore un coup de notre cher Suumas.
Il y a quelques semaines, il a fait bannir un mec pour avoir dit qu'Alexis avait de toute évidence volé le pseudo "Mélodie".
Sans preuves, ok. Il disait juste que vu le nombre de jours ce n'était pas possible qu'il l'ait créé lui-même. Et il a été ban'.
Or, il y a quelques minutes, Suumas vient de dire qu'il demanderait le ban' des pseudos de SuperLuigi car ils les avaient volés
La preuve que donne Suumas est : "Vu le nombre de jour, c'est pas possible".
En plus !
Suumas a lui aussi volé un pseudo, de toute évidence. Car si on en croit sa théorie toute fraiche du "vu le nombre de jours c'est pas possible", et qu'on la met en corrélation avec le fait qu'il a dis lui-même qu'il n'était sur le forum que depuis 3 ans, mais qu'il possède le pseudo "Nion" daté de plus de 2000 jours... On en vient à cette hypothèse.
Rien que ça vaut le ban', non ?
J'ai bon là, non ?
Les pseudos volés ne sont pas ban. Dargor l'a bien dit.
Oui, mais Suumas a dis qu'il ferait bannir Luigi.
Donc
En même temps luigi...
J'ai pas compris Hoto.
Bonjour tout le monde.
Sofea, si tu deviens modo, je te donne un ordinateur.
http://www.youtube.com/watch?v=PXWyf7Qd9EM
Hoto, j'ai plein d'éléments de ce genre.
Par contre on ne peut nier les autres. Parce qu'en effet, j'ai des doutes sur celui-ci.
Si ça mène à rien, c'est vraiment une administration de merde.
clust_13, ce n'est pas de mon ressort.