Ne m'appelle pas Ashera. Je n'aime pas ce nom.
Je vais regarder un film, à dans 1h30.
Recherche Sofea en titre de sujet.
Parcequ'elle s'apelle Lisa, ou Marie, ou Catherine....
Ok je vais voir
Bas t'as des fans
Pas besoin de leur répondre c'est tout .
ça ne les empêchera pas de poster des sujets sur moi.
Et en alternant entre un peu plus de 200 pseudos, ils me voient beaucoup moins et sont donc moins tenté de m'idolâtrer.
Salut
Sa te gène tant que sa qu'il te kiff ?
Coucou Vopi
200 pseudos.. t'abuses un peu quand même.
Le plus intelligent est de les ignorer, tout simplement. ça te ferait utiliser qu'un seul pseudo
J'imagine que tu utilises Yopmail, pour chaque pseudo ?
Moi non, le forum oui.
TaiFo, il y a d'autres raisons t'inquietes pas. Mais la raison principale de l'alternance régulière en ce moment c'est celle là.
Je pourrais me fixer sur Yuki grâce à son rôle actif dans la sauvegarde des bonne moeurs, mais j'ai pas la tête à me fixer sur elle ce soir.
Ca va ?
sofea je veux dire que la majorité de tes pseudos tourne autours de noms Sophie, Sophia, pourquoi
T'as pas pensé qu'elle s'appelait peut-être Sophie ? (et pas sophia)
Funk, non seulement le début de ma liste de pseudos.
Je te rappelle qu'il y avait une barre de défilement sur le côté, et qu'en dessous y a largement moins de Sofea et ses dérivés, pour être exact il y en a au maximum un autre et en comptant large.
anarchiste, ne les retiens pas si tu n'as pas envie, je ne t'en tiendrais pas rigueur. ^^
Vous avez l'air de bien vous amuser ici.
Coucou Zary
Il y a une polémique sur mes alternances constantes de pseudos, sauve-moi.
Taifo, zut alors, je suis repérée.
Même avec le pseudo Sofea j'avais pensé à ce prénom. C'est d'une évidence....