Elle a dis dans le sens "vide" quoi
te sert pas de sa comme bouclier
T'es pitoyable ...
La plupart des gens n'aime pas le celibat et preferent trouvé une meuf ou un mec, toi c'est le contraire et c'est assez rare comme choix, pourquoi ce choix ?
Sophie, ta CDV (dernière phrase) me fait de la peine.. parce que tu généralises . On n'est pas tous comme ça...
Je fait ce que bon me semble, vous pourriez autant me faire la morale que vous le voudriez, ça me toucherais pas pour autant. Vous emballez pas, qui vous dit que je ne possède pas une soeur elle-même ayant déjà été victime d'un violeur? Rien. N'abordez pas le sérieux avec moi, vous allez vous casser les dents.
Non je plaisante.
Jerry
J'ai choisis le célibat =)
C'est sûrement pas à toi de modérer ce que je dois écrire. Sinon, tu devrais commencer par te modérer toi-même, vu l'insulte que tu te permet à mon égard.
TaiFo, c'est une citation.
Funk, être attiré par autrui est plus biologique et subi que choisi tu sais.
Shade, généralement ceux qui ont vécu ou été dans l'entourage de quelqu'un qui a vécu ça ne prennent pas la chose à la légère. Ne serait-ce que par respect de la victime (ou par traumatisme si c'est la victime).
Et en quoi je t'es outrez mon petit ?
Désolé de pas être comme tout le monde.
Ça peut ne pas être par choix dans la simple mesure où l'on a rencontré personne qui en vaille la peine.
Déjà, par ton orthographe.
Ensuite par l'insulte ouvertement prononcée tout en haut de la page.
Mais comme je me moque bien du pseudal des gens, je fait jamais de demandes de bans.
Shade, là tu ne te montres pas comme différent des autres mais comme en manque d'attention, ce qui est bien différent.
sofea si tu n'est attiré par aucun mec je comprends pourquoi tu es celib
Anarchiste pourquoi ce choix ?
De nécrophilie, au premier abord, puis de l'outrage que j'ai commis en évoquant des choses qui tuent des chatons tous les jours.
De style de fille/mec
quel est ton style de mec ?