Ponk.
Gary, tu n'en sais rien, tu ne le connais pas. Moi je le connais assez bien pour savoir ça.
"Le mec, pour faire chier un pervers, se fait passer pour une meuf. Qui est le pervers là-dedans ?"
"Chaud à force je me suis habitué à Enya, jme prends pour elle. ^^ "
...
"Gary, tu n'en sais rien, tu ne le connais pas. Moi je le connais assez bien pour savoir ça. "
Tu ne connaîtras jamais les pensées intimes des gens que tu côtoies. Ne dis pas n'importe quoi pour te rassurer.
C'est complétement nul d'être aussi méfiant et croire que tout un chacun est hypocrite et mauvais. Il a bien des défauts, mais pas celui-là. A partir de là, tu peux aussi dire qu'en fait je suis une prostituée.
Fait gaffe, il va le faire
Ponk > Aucun rapport, Enya est ma meilleure amie, je n'ai jamais eu un oeil pervers par rapport à cela.
Je suis juste habitué à ce que l'on m'appelle Enya sur le forum, reflex quoi.
N'importe quoi.
C'est pas une question d'hypocrisie. Réfléchis un peu, j'en ai marre de tout t'expliquer.
Tu ne connais pas ses pensées intimes. Tu ne sais pas ce qu'il ressent au moment où il fait quelque chose. Moi j'peux te dire qu'il a bandé comme un vieux porc.
Moi je peux te dire que non. Je le connais mieux que toi.
J'ai pas dis ça, c'est juste le croisement des deux conversations qui était poilant. Sinon bien la Friend Zone?
Tu comprends ce que je dis ?
Non, tu ne le connais pas.
Tu ne connais, et ne connaîtras jamais complétement personne. C'est un fait, tu ne peux pas le nier.
Pas besoin de connaître ce qu'il te montre pour pouvoir dire, ou non, si c'est un pervers.
Moi j'aime me faire passer pour un homme. C'est une de mes passions.
Arrête de t'amuser Gary.
Tu vois moi, tu te dis que je suis une femme, et bah non je suis un homme.
Mais en fait, je dis ça pour que tu penses que je suis un homme, mais en fait je suis une femme.
Je sais Ponk. ^^
La Friendzone ?
Logeek >
Mais quand je vois une femme, je la vois comme si j'étais une femme bien que je sois un homme qui se fait passer pour une femme. Mais en vrai je suis une femme.
Je ne prétends pas le connaitre complétement, cependant sur ce point, je sais ce qu'il en pense.
Désolé Kiwi.
Je vais manger un peu, je reviens.
C'est le principe de la CONFIANCE.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Friend_zone
Ca me rappelle la théorie de l'échelle ou je sais plus trop quoi de Gary.