Ah oui. Je l'avais oubliée, celle-là.
Prenez une chambre d'hôtel
Gary me fait bien rire pendant mes déprimes nocturnes.
T'inquiètes Marie quand tu l'auras vu, et mangée, tu ne l'oublieras plus.
j'en doute pas, j'en doute pas, Chipoteuse. Il peut se montrer plaisant lorsqu'il le veut.
Appelles moi Tristement, Enya, ou Alex, mais pas Chipoteuse, st'eu plaît.
Bon Gary arrête là, tu me fais penser au vieux pédo qui parlait sur msn avec mon pote, hier.
Alex.
Avec TON pote ?
Chaud à force je me suis habitué à Enya, jme prends pour elle. ^^
Ok, pas de problèmes.
Bah non pas Enya, c'est le prénom de ta meilleure amie. Tu comprends rien.
Ouais, il se faisait passer pour une fille, c'était assez bidonnant.
Chipoteuse a écrit le 11 octobre 2009 à 21:24:44....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Appelles moi Tristement ou Alex, mais pas Chipoteuse, st'eu plaît.
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-34370143-1096-0-1-0-0.htm#message_35413661
+> Tu as oublié Tristesire.
Ahaha, Nes.
Bon c'est tout. ce sera Alex.
Pourquoi faire compliqué ?
C'est pas bidonnant, c'est pathétique.
Le mec, pour faire chier un pervers, se fait passer pour une meuf. Qui est le pervers là-dedans ?
Le mec qui veut se taper une meuf, normal, ou celui qui bande en se prenant pour une meuf et en entendant des mots salaces ?
En effet, c'est assez dégoûtant et pathétique. Mais le mec était tellement écœurant, idiot, qu'au bout d'un moment on renonce à s'en offusquer. Et ne t'inquiète pas, l'autre mec ne prend aucun plaisir à ce genre de choses, c'était surtout pour le ridiculiser à la fin.
Shaka > +1.
Kiwibide >
http://img62.imageshack.us/img62/2695/unehistoiredetchat.png
Tous les mecs disent ça...
Je suis sûr que ton pote prenait son petit plaisir là-dedans.