Mais je te conseille de te tenir à carreaux vu tes propos sur le commu.
C'est franchement deg pour Cisla qui modere depuis 3 ans sans broncher ce forum.
Mes excuses à Cisla !
Je voulais d'ailleurs l'inviter.
Suum', c'est surtout qu'il se permet de m'insulter de menteur sur ma page facebook qui me plaît pas héhé.
On va dire que son post sur le Commu était la goutte d'eau
l'inviter ou??
Y'a la chasse au champ ce weekend, va y avoir plein de cochons !
Bah quoi, t'es contacté par Entrevue alors que...le lien que t'as vu. J'ai le droit de douter non
Je viens de lire le message sur Facebook.. quand on dit fake, tu réponds automattiquement par "Pas lassé de ton fake" ? Joli joli.
D'un côté, poster des photos de gamine de 11 ans et faire croire que c'est toi, c'est très crédible...
Chaud Cisla quand même,il a trop l'air blasé
Je vois bien ton argumentation très développée, ne vient pas parler de langue de bois hein
C'est bien beau de de dire fake toi et les forumeurs, mais faudrait peut-être du solide à un moment.
Ok je vois le truc.
Tu veux que JE prouve que l'affaire Entrevue n'est pas un fake.
Et tu veux que JE prouve que tu n'es pas un fake.
Et toi dans l'histoire, t'as raison et c'est les autres qui se débrouillent. Fallait me le dire avant.
Oh pour entrevue c'est fort possible que ce soit vrai, et que j'aurai l'air bien bête quand ce sera officiel
"Et tu veux que JE prouve que tu n'es pas un fake. "
Non c'est pas ça. Soit tu tu prouves que j'en suis un (et ça va être dur). Soit tu dis rien, point barre.
Ok.
Ben commence à faire de même
Et pour Entrevue, c'est également possible que rien ne se passe finalement.
Chaud, c'est quoi encore cette histoire ?
Cisla Posté le 15 septembre 2009 à 11:58:48
D'un côté, poster des photos de gamine de 11 ans et faire croire que c'est toi, c'est très crédible...
Kick le chou, perd pas de temps avec c'est ce qu'il cherche en trollant.
Je l'aurais bien fait mais je suis suis dans le tram
Les admins se sont occupés de traiter les kicks ou pas encore ?