Stop avec le plop, les explications ont été données, on ne va pas en parler 304 ans.
Fin de l'histoire.
Il n'est pas definitif, je verrais avec l'auteur pour le delock, pour l'instant il reste comme ça. Ca fera des vacances, on verra plus tard.
Okok. Alors on peut en revenir à mon pseudo ? =S
Avoue au moins qu'il n'y a pas d'insultes dans ce que j'ai dis. Au temps du ZTDF, tout le monde disait ça...
A la limite, ok pour le kick, mais pas le ban'.
Pourquoi tu n'as pas besoin de savoir qui commence ? C'est quand même important de savoir qui est le perturbateur dans un groupe, nan ?
Ce n'est pas pour le plop que je dis ça, comme je l'ai dit, c'était un peu le clash quotidiennement depuis quelques jours...
Toute façon on va créer • Le Petit Swif • là
swif Faire un nouveau blabla ne règlera rien dans le sens où il y aura toujours les mêmes membres avec les mêmes troll et les mêmes sujets de disputes...
Ce n'est pas important quand tout le monde répond et contribue à l'embrouille : tout le monde est fautif.
STOP avec ce plop maintenant tout est justifié, n'en parlez plus.
Tiger : non pas de deckick, c'est vulgaire idiot stupide et j'en passe.
Créé*
Suumas ==> Pas vulgaire. Idiot et stupide, peut-être. Mais il faut tenir compte du fait que j'ai été énervé.
Ok, pas de dékick, mais je te parlais d'un non-bannissement^^.
Le petit Swif.
Sinon je propose de laisser couler cette histoire quelques temps, & LPDN verra quand il souhaite le faire delock, tout simplement, ça ne sert à rien d'essayer de débattre ou exprimer son point de vue, il restera lock pour le moment, donc bon.
Perso ça fait un moment que je songe à me créer un petit blabla, j'hésitais entre le -15 & le 15-18, pour le coup je vais peut être le faire.
Enfin, n'allait pas croire que je RISQUE de faire ça pour le Plop, hein. N'importe qui y sera accueilli, & le tout dans la bonne ambiance.
& vu que jsuis presque tout le temps présent sur le 15-18.
Faut voir.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-34331706-1-0-1-0-rap-us-rap-fr.htm Troll qui risque de partir en couille, comme souvent.
Gopj > Motif ?
Probleme...
Le pseudo Virus-36 fut kické pour un motif totalement ridicule et injustfié, et encore moin valable, je reclame fermement correction de la fautre commise
Le motif que j'ai recu était:
"Moi?
euh...
RIEN! "
Je ne vois pas en quoi cela peut-être interpreter comme insulte ou flood
Mon pseudo est plus beau et plus ancien. :p
"[Plop : ]L'auteur est au courant les habitués aussi, aucune utilité donc."
=> Euh...
Où sont passé les nouvelles règles de Suumas ? Celles dans le lien du premier message de ce topic ? Il n'y a plus que la partie 4) Contact machin chose
Ano ==> Shiba est parti en live, du coup après il y a des débats hoûleux sur lui. Mais ça c'est calmé assez rapidement.
Mais une fois que c'était calme, le créateur du plop (tu sais le mec qui vient une fois par mois) a décidé de le faire locker.
Please respond