Je peut savoir pour quelle raison juste pour savoir
Braziliia- Trop « gamin » je pense
Boost + inutile.
Je ne trouve pas Suumas débile moi.
Je comprend qu'il applique les règles, mais franchement j'ai bien ris sur le topic.
D'accord merci
Non mais c'était de l'humour hein.
Par contre visiblement tu n'as pas réussi avec succès ( ) à lire le début de mon message, c'est pas grave je suis tellement gentil que je vais le reposter ici.
« Pourquoi le topic "Suumas est en mode ragix ce soir ?" a-t-il été supprimé ?
L'auteur ne faisait que poser une simple question sur l'état d'esprit actuel d'un modérateur qu'il semblait porter dans son cœur, comme tout les gentils jeunes gens du 15-18. »
Après forcement le lock a pas plu logique mais seuls les moins cons ne viendront pas m'insulter ou se plaindre étant donné que ce n'est pas ma faute. =)
Tu fais peine avec ton marathon omg
+ chaud de locker un topic qui a demandé de la préparation pour le faire au moment crucial
Ok tu luttes contre les boosteurs, mais le 15-18 ne changera jamais et c'est le genre de topics qui raniment l'ambiance
Suumas Locker le topic, okay, mais interdire tout topic sur ce sujet, t'abuses
Suumas Tu te souviens de moi ? ( [Dieu_Hap] )
Mais tu fait pas de demandes de mass ban ?
Zapot Je pense ne pas avoir demandé ton avis
Même t'aurais pu faire comme si t'avais pas vu par pur respect pour l'auteur, puis le locker ensuite.
SaladeVerte :
Il y a pas marqué pigeon là.
Je n'ai pas à t'en donner la raison tu n'es pas l'auteur.
De surcroit j'efface du flood et je ne m'enerve jamais pour des forums donc crois que tu veux, ça changera pas ma vie. =]
Brazillia : il y en a déjà des tas donc évite.
Je ne veux pas que le 15-18 soit un moins de 15 bis (je parle du phenomene des blabla élevés là-bas).
Que tu lockes le topic principal ou tout le monde boostait, d'accord, mais de la a errazer tout les topics qui parlent de ça faut pas abuser non plus quoi
Il fut un temps où je collectionnais les topics rouges
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-51187975-1-0-1-0-tyrien-topics-rouges-ma-signature.htm
Message de finalkratos à supprimer et hoooooooooo