je post ma plainte seleument pour le floodeur, par pour le topic il est trop chiant! ><
J'm'occupe des trogloss floodix et je traite les demandes après.
Hyperactif , casse toi , j'en ai marre de voir ta signature pourrie à longueur de journée
Et après quand t'es kické tu vient faire ton lèche-botte à la modération pour regagner leur confiance
Le topic sur la vidéo du Rickroll peut être refait mais étant surveillé ?
Leirok
Posté le 31 juillet 2010 à 00:04:48
Boost sur le topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-51236717-51-0-1-0-rick-roll-de-la-ville-a-00-00-video.htm
Honteux.
Hey, Suumas, pardon pour le topic.
bonjour pouvez vous supprimez mno message merci
( le dernier)
Ok, je comprend tkt, mais on s'amusé pour une fois.
je refais ici vu que je vois que mon sujet, pas débile au milieu de tant de trucs débiles a été lock :
Le phénomène pyj' semble vous déranger de plus en plus, vous vous en plaigniez autant que certains forumeurs. Alors pourquoi ne pas tout simplement l'interdire?
Il faudrait kick ces pyj's qui viennent foutre la merde sur notre forum et tout sera mieux, se plaindre sa sert a rien et locker encore moins...
J'aime pas ça non plus, donc moi sa m'arrangerais bien qu'ils soient kick ou autre...
Suumas pourquoi as-tu supprimé le topic qui mettait le lien du rick roll nocturne ? Il n'y aurait pas eu de boost dessus, c'est sûr que si tu laisses aucune chance aux gens tu te feras pas apprécier
Leirok, tu n'es qu'un fils de chienne. Nous t'excusons.
Pourquoi le topic "Suumas est en mode ragix ce soir ?" a-t-il été supprimé ?
L'auteur ne faisait que poser une simple question sur l'état d'esprit actuel d'un modérateur qu'il semblait porter dans son cœur, comme tout les gentils jeunes gens du 15-18.
Ca me fait chier je serai jamais "Rubis" si ça continue, et j'voudrais le faire une fois dans ma vie. Si tu errazes les pics où je post aussi.
Il y en a sur chaque forum ou presque donc je voulais savoir si je pouvais, merci d'avance
Vous allez kick tous les -15 ans ?
Pas là pour me faire apprécier ou non.
Je fais le job qu'on m'a confié.
SaladeVerte : honnêtement osef des points et tu n'en perds pas dans ces cas.
Arena Pourquoi cela arriverait ?
Braziliia Go -15 avec ton "marathon"
Braziliia- : non désolé !