Reine__de_Pique Oui blindé d'arguments racistes. Tres interessant en effet.
Je c'est pas quoi dire
sais*
Bon je laisse chuter le 15-18 et tous les forumeurs avec
Moi je me casse
Pourquoi le topic Bazoocam crée par Johnny_Quid a été delete ?
On était sur celui la en attendant le délock de l'autre ...
Suumas, peux tu stp kicker et faire une demande de ban contre enterlexia pour ce message la :
jusque la on a pu discuter "tous" ensemble sans insultes, ça ne partait pas en vrille ! Moi même en tant "qu'immigrés" j'ai donné mon avis sans propos haineux ou autre (tu n'auras qu'a lire les messages précédents si tu le souhaite, tu verras bien) , il est venu m'agresser en me traitant de suceur et en trollant avec ses "bien de" , je lui ai répondu et en fin de compte, monsieur s'est énervé et à montré sa vraie nature , je te laisse lire son message
merci bien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-48861198-188-0-1-0-bazoocam-on-se-retouve-sur-bazoocam.htm Pourrais-je savoir pourquoi ce topic à t'il était lock? pour une fois qu'on s'amuse bien...
Ceci est la signature de Dino
Tu veux un sucre jeune racl'?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je pense que c'est parce qu'il y avait pas mal de screen plutôt gore. :/
bjr
Plutôt que de locker un topic ou pas mal de gens se retrouvent tout les soirs, il faudrait plutôt delete les messages gore, je suis près a les postés tous ici si il le faut, mais on a une bonne communauté sur Bazoo, et ca serais dommage de la perdre. Même Suumas est venu plusieurs fois sur le topic
_-mickeyjeux--]
Posté le 5 juillet 2010 à 17:02:23
bjr
Lien permanent
Ce topic n'est pas un blabla.
On était sur celui la en attendant le délock de l'autre ...
Aucune idée, je vais voir avec mes collègues si ça vient d'eux !
Mais c'est peut être aussi des admins, vu ce qu'on voit sur bazoocam les 75% du temps... :s
Clodofighter que tu sois modo ou non le 15-18 va pas couler hein !
Aucune idée, je vais voir avec mes collègues si ça vient d'eux !
Mais c'est peut être aussi des admins, vu ce qu'on voit sur bazoocam les 75% du temps... :s
Sinon, il faudrait créer un topic officiel Bazoocam, en rappelant bien qu'il est totalement interdit de poster des screens gore/pr0n et autres. Il faut juste établir des règles stricts qui ne doivent pas être dépassées.
Su'm Kick KevinlebossMW2, il poste en SMS et booste.
Ba attends, déjà on va se concerter voir si c'est pas un admin, si c'est eux c'est à coup sur pour le site en lui même.
Ba ouais imagine un gosse vient va sur bazoo via le topic et tombe sur les habituels mecs en rut qui en montrent trop... :s
Je vais voir.
https://www.jeuxvideo.com.com/profil/%5Bcanbide%5D.html
Il booste
En espérant un délock de notre topic quoi. :/