Merci
Hé Suumas ca te dérangerais si je devenais modo du 15-18 ?
pas moi
Ca serait quand même bien
J'ai une question les modos,
C'est qui avenger ?
Baaa crois pas que tu vas devenir modo par le saint esprit.
C'est les 4 modos qui choisissent.
Et camp : nostar m'a repondu, j'ai mail donc gnap !
Je veux vous aidez à nettoyer se forum
C'est devenu vraiment minable
Summas j'ai une question, il peut y avoir autant de modos que vous voulez
Le lock du topic Bazoocam viendrait donc de Nostar ou Cisla
Suumas, j'aurais besoin de te parler au sujet du bannissement du pseudo Dalcrive.
Je sais pas si tu t'en souviens encore mais j'ai été banni pour avoir demandé la photo de Sofea sur un topic où il avait été préalablement posté les photos de Liuwqf ou encore Papimodo... Elle est d'accord avec moi sur le fait que je pouvais difficilement savoir que les photos circulaient illégalement.
J'aimerais savoir si tu serais d'accord ou non pour un passage en ban tempo' ?
Site interdit dans le message.
Site interdit dans le message.
C'est un article du journal Le Monde, tu pourrais peut être faire la distinction, plutôt que de balancer tout le monde a tout va.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-49247706-1-0-1-0-noelbay-com.htm
Titre en maj + chaine de mono.
Crono : c'est bon je laisse, on peut dire le nom now !
Elit : perso j'm'en fiche, considère son avis comme le seul valable vu que ça la concerne avant tout. =)
C'est devenu vraiment minable
C'est gentil mais on peut pas nommer quelqu'un comme ça, faut qu'on connaisse bien la personne et qu'on sache si elle a notre style de modération pour éviter les différences de modération sur le forum. =)
Et on a decidé de rester 4 modos max pour eviter justement des tensions au sein de l'équipe de modération. Plus on est et plus il est difficile de moderer en equipe. De plus les forumeurs n'apprécient pas avoir trop de modos.
Les seuls exceptions sont pendant les grandes vacances ou on peut aller jusqu'à 5 modos suivant l'activité ! Mais le 5ème est tempo !