Suumas Merci d'avoir supprimé mon topic je te remercie et je suis fier de ta modération, merci !
Suumas : je parlais d'épingler apres la new, dans quelques jours, pendant une épreuve, pour que ceux qui regardent et connaissent pas le topic viennent discuter, c'est pas génant
Ba j'ai fait la demande aux admins, je peux pas restaurer un topic.
Okay merci
On reparlera après de l'épinglage
Il marchera mieux si les interessés du tour de france se manifestent stoo.
La CDM est epinglee pour éviter les doublons vu l'ampleur de l'évènement.
On se contentera de rediriger les forumeurs sur ce topic.
Je te rapelle qu'il y a des forums sport sur jv.com si tu tiens tant à un épinglage.
On ne peut pas assommer les forumeurs de sports tout le temps, déjà un mois d'épinglage pour un topic sport ça fait pas mal.
Sur ce vu que j'ai repondu à la question, j'ai une newsletter à finir, et c'est mal parti avec un debat de 4 pages sur un epinglage inutile.
"# On ne peut pas assommer les forumeurs de sports tout le temps, déjà un mois d'épinglage pour un topic sport ça fait pas mal.
"
Ca leur fait pas de mal un peu sport, c'est comme si il sortait de chez eux
Ils sortaient*
M'okay, bonne chance pour la new x) Prend un mars ça donne la pêche
Suumas on m'a pas répondu : est-ce que j'ai le droit de parler des bots pour voter sur le truc de Justin Bieber ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-48984833-1-0-1-0-nofake-je-vais-rentrer-dans-dilemmes.htm
Topic a delete bourré de message avec du dessin fait par texte or c'est interdit !
Pourquoi mon topic sur Downparadise a-t-il été supprimé ?
Peut être parce que c'est un site pirate et que tu as une charte à lire.
Kiabide : nop.
D'accord merci et bonne chance pour la news au passage.
J'ai pas autorisé le blalba, surtout pour voir des "ah je comprends pourquoi le smodo se font insulter".
Coucou Suumas
Suumas, c'est normal que via la fonction rechercher j'ai accès à des topics supprimés ?
Ca arrive.
Coucou Olive. =)