Je peux rien faire sans le contexte.
Donc reclam.
Sans le contexte?
Un gars à fait un topic Ma copine/20 .
En fait c'était un truc immonde,déguelasse et c'est pour sa que j'ai posté mon message.
Et ba voilà, ça t'apprendra à pas lire les règles, on poste pas sur un topic choquant.
Je savais pas.
J'ai jamais été kick ou banni sur sa je savais pas que c'était interdit.
Et au lieu de bannir kické et expliquer les raisons.
crust-punk insulte la religion musulmane
Ba les raisons elles sont dans les règles donc on va pas te faire une fleur alors que si tu avais lu les règles tu connaîtrais les règles du jeu.
Ce forum est trop actif pour qu'à 4 modo on court après chaque forumeur pour leur dire de pas poster sur tel ou tel topic.
A partir du moment où tu n'as pas lu les règles, tu es en tort et la discussion s'arrête là.
HolyShitMaster1, ok vu que tu sembles rien comprendre tu aura 3 jours pour reflechir et lire les règles bien entendu.
Ah ok Suumas, bien de pas sucrer son café ?
C'est deg un café sucré.
non un café non sucré c'est dég
Suumas ça commence demain, pourquoi tu épingles pas pour commencer à parler stp ? : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-48421607-1-a-1-0-officiel-le-tour-de-france-2010.htm
Merci
On est déjà over complet en epinglages, surtout qu'il y a la newsletter qui arrive d'ici ce soir ou demain donc ça va être dur.
Faudra surement se passer de l'epingle.
Je réitère ma question vu que je n'ai toujours pas eu de réponse
Pourquoi avez-vous supprimé le topic de ma guilde Allods Online ? (celui avec des gens du 15-18 que je voulais qu'on épingle)
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-48515883-10-0-1-0-officiel-guilde-allods-online-du-15-18.htm
Chaud.
J'y ai pas touché. Tu veux une resto ?
Dmandes ok.
Alors je te demande une restauration, tu verras bien qu'il n'y a rien de hors-charte, merci
Yop Suumas,
mon pseudo Vol93 a été banni abusivement ! J'ai posté sur un topic hors-charte, okay, mais est-ce que tu vas en prison si t'adresses la parole a un meurtrier ?
Si tu pouvais faire quelque chose, ça serait cool
Merci d'avance
Faudra surement se passer de l'epingle.
C'est shiant Suumas toujours les mêmes topics épinglés mais JAMAIS le Tour de France qui est une des plus grosses compétition mondiales, ça devient relou !
Tu peux très bien épinglé pendant les étapes et dés épinglés après
" # 6-35 Voir le profil de 6-35
mon pseudo Vol93 a été banni abusivement ! J'ai posté sur un topic hors-charte, okay, mais est-ce que tu vas en prison si t'adresses la parole a un meurtrier ?
Si tu pouvais faire quelque chose, ça serait cool
Merci d'avance "
Si tu sais qu'il est coupable, tu es complice passif mon jeune ami
Au lieu d'épingler le topic du tour de france Kichii tu ferais mieux d'essayer d'épingler le topic de la guilde
6-35 : Je te l'ai dit sur l'autre topic, c'est surtout par rapport au fait que quand tu postes ça up le topic, et d'autres répondent aussi etc.. :/