https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-349628-1-0-1-0-ban-hyperactif.htm
tiens vla pour les expliquations détaillé
Tu lis la signature d'hyperactif là . Tu veux un chips ?
Bonjour a tous
Il n'a pas copié ta CdV. En effet, dans les tiennes il y a toujours des messages naïfs et inutiles dans la description, pour renforcer ton role-play. La personne qui aurait copié ton pseudo n'a pas mis le même avatar, ni la même description. Demande rejetée donc
iPanach
"Désolé, mais tu es responsable de ton topic. Si tu regrettais ces débordements, il fallait te dédouaner de ceux-ci en les signalant sur le topic de modération. Au lieu de ça tu as sorti "bon si on en parlait autre part". Premier élément de mauvaise foi"
Justement, je voulais pas condamner ce topic qui n'avait rien à voir avec cette histoire...
"Deuxièmement, tu as utilisé des pseudos secondaires, ce qui prouve que tu savais que tu avais quelque chose à te reprocher"
Oui m'enfin de là à aller jusqu'au ban def, y'a tout un fossé.
"Troisièmement, tu as effectivement participé au flood"
Alors là non, j'ai pas du tout participé au flood. J'aimerais que tu me cites ou que tu évoques le message en question car à part la création d'un TALC qui a dégénéré, j'ai strictement rien fait.
"En revanche, le topic restera lock pour les raisons que j'ai donné, en particulier le premier point "
Mais je le répète, on a "choisi" ce topic car on était actuellement dessus, mais ça aurait très bien pu être un autre. Je peux pas admettre que la vocation de ce topic est d'organiser des trolls, ça l'a juste été par pur hasard pendant une fin de soirée. Dans ce topic la bonne ambiance régnait constamment, alors je vois pas pourquoi on empêcherait à présent des dizaines de forumeur de quizzer, rien que parce que 2 pages du topic sont HS
99.9% de quizz, d'amusement et de bonne entente pour 0.01% de dérapage, ça mérite vraiment un lock ?
ah mais il a copié la cdv d'hyperactif[3]
je te le jure
et ma description viens d'un manga
et les liens c'est moi arrete de me traiter de roleplay de je sais pas quoi je t'ai assez prouvé qui j'étais
Il fallait signaler les débordements, je le répète, tu es responsable
C'est pour cette raison que le topic a été lock. Si l'auteur n'est pas responsable, tant pis pour lui
A propos du pseudo, les admins t'ont formellement identifié, car évidement, le fait de poster sur un portable n'augmente en rien l'anonymat
hyp > Apportes moi un soda.
je suis pas ta boniche
bon le lycée m'attends ah cela
ceux la*
bon je pars pour de vrai la mere rale la
Je laisse tomber pour le topic...
"A propos du pseudo, les admins t'ont formellement identifié, car évidement, le fait de poster sur un portable n'augmente en rien l'anonymat"
Attends mais tu parles de quel pseudo ? Celui qui a soit-disant flood ?
Le seul que les admins ont pu identifier, c'est Glutamique, et Glutamique a uniquement créé un petit TALC;
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-48750805-1-0-1-0-j-adorerai-voir-comment-la-france-survi.htm
topic qui part en troll.
A stopper au plus vite.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-48751834-1-0-1-0-inscrivez-vous-sur-revenus-emails.htm Lien de parainage reven*semail
En fait, Glutamique a créé le TALC qui est à l'origine du troll/flood (appelle ça comme tu veux) intra-topic, mais je n'y ai pas du tout participé, et je n'avais aucun moyen de prévoir que ça allait finir de cette manière donc le double ban def est totalement injustifié sur ce coup-là
Oui bon stop là, rien qu'à lire l'histoire t'es franchement en tord donc stop sinon je kick.
T'es pas cool Suumas : /
Suumas Campos me dit que j'ai participé au flood avec un pseudo secondaire alors que ce n'est pas le cas, et apparement mon ban def est dû à ça, donc j'suis désolé mais j'ai pas envie de prendre une sanction à cause d'un simple malentendu
Donc j'aimerais au moins avoir une confirmation comme quoi je n'ai pas participé au flood.
Si t'as été ban, c'est par les admins et ils n'ont pas l'habitude de bannir sans vérifier. Donc maintenant cette histoire est close, si j'en vois un raler alors que vous êtes complètement en tort, j'efface, je kick vu que c'est le seul moyen d'avoir le calme.