A nostar : si tu passe, viens sur msn ! :p
A camp : idem !
Suumas
Posté le 29 juin 2010 à 14:06:41
Pas de compromis là-dessus, j'ai pas interdit les topics, je vois une seule tentative d'insulte ou autre connerie et j'efface, et je kick.
Ca me derange pas du tout de supprimer ça prend 1 seconde.
Et evite les suppositions des deux premières phrases.
_________
vive la démocratie ...
NEED REPONSE SUUMAS
Bon ton prochain post du genre et c'est le kick.
J'anticipe ton post, evite le "olol la dictature "
Bigi : à ton avis ? Ce site flood régulièrement le 15-18, divulgue des forums privées et j'en passe.
Celui qui post un lien ou en parle se verra banni définitivement. ><
Suumas
Posté le 29 juin 2010 à 14:10:07
Bon ton prochain post du genre et c'est le kick.
J'anticipe ton post, evite le "olol la dictature "
______
je dis rien vu que c'est pas permis mais je n'en pense pas moins
Ok donc si je creer un topic que j'apelle
"Reunion Special Secrete"
Rejoignez nous sur msn xxxx@xxx.com pour une super discution hors de jv.
c'est bon ?
Bon bah jvais évité de posté le lien ou d'en parlé alors
Qual : ba non vu que je sais à quoi sert cette reunion secrete. -___-
Serieux Qual et mister qui crie à la disctature faudrait murir un peu.
Donc si quelqu'un poste une insulte dans un blabla, on supprime tout le topic ?
Parce que c'est ce qui se passe sur blogtv. Sur une 50aine de personne, y'en a seulement 3 ou 4 qui insultent et les topics sont supprimés.
KOM SUUMAS E 1 DIK TATE HEURE
onch
Parce que c'est ce qui se passe sur blogtv. Sur une 50aine de personne, y'en a seulement 3 ou 4 qui insultent et les topics sont supprimés.
Sauf que ça n'a rien à voir.
Les chers internautes qui se plaignent, si vous réfléchissiez un peu, vous saurez que toutes les décisions que prend l'administration sont censées.
Le boulot d'un admin (ou d'un modo), c'est de faire régner l'ordre et la justice sur le forum (si c'était pour faire régner la terreur le forum n'existerait plus), et puisque c'est leur boulot de faire ça, TOUT ce qu'ils font, c'est pour votre bien
Quoique vous disiez, s'ils instaurent une règle, c'est qu'ils l'ont jugés utile.
Si vous vous plaignez des actes que commettent les modos, ça reviendrait à dire que les modos font mal leur boulot. Et si les modos faisaient mal leur boulot, le forum se serait déjà écroulé.
C'est tout ce que j'avais à dire car c'est assez chiant de voir autant de chieur se plaindre pour un "oui" ou un "non"
Cool le topic est revenu
Encore merci
Petit HS, est-ce que Cisla est présent ?
Derien GoogleBuzz ! :p
Tr : voilà des paroles plutôt sensées ! :p
Salut !
J'm'y prends un peu tôt, mais y aurait moyen d'epingler ça d'ici quelques temps s'il te plait ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-48746796-1-0-1-0-irl-dunkerque-le-30-07-2010.htm
Merci d'avance !
Tu entres en concurrence avec mon topic, jeune fille.
Il, faut l'épinglé