Va lui en parler je lui donnerais toutes les précisions que tu aura oublié de mentionner.
Je confirme Suumas, c'est moi qui possède ces deux pseudos.
Mais j'ai insulté avec un, et pas avec l'autre.
L'autre est déjà kické.
Tu peux lui donner, mais comme je ne suis pas kické à vue, il n'y a pas à en tenir compte.
Voilà tu t'enfonces tout seul mec.
"/!\ NB aux petits malins : Beaucoup de forumeurs se croient protégés derrière un pseudonyme secondaire : ils font des conneries avec mais font les saints avec leur pseudo principal.
Si jamais nous trouvons le pseudo principal d'un mec qui se fait bannir sous des secondaires pour troll, et on a les moyens de savoir qui est qui, on bannira les pseudos avec lesquels il joue au saint. Il n'y a pas de raison. "
Extrait des règles du forum, épinglées censées être lues.
Outre le fait qu'on n'en soit pas la, tu as commit un hors charte sur le plop malgré mon avertissement au delock, malgré le fait qu'il est écrit dans les règles : no troll/insultes/provocations.
Donc maintenant je te conseille de faire profil bas, car t'as absolument tout les torts sur tout les points.
Faux Tiger, pas besoin d'être kické à vu pour être ban' grâce à des analyses IP. J'ai toast.
Je n'ai pas de principal.
Je ne pensais même pas à devoir te le signaler Suumas.
Avec tout les kicks que je prends, je ne peux même pas espérer en avoir un.
Donc c'est quoi le rapport avec les secondaires ?
Pour info, quand j'ai insulté avec Sulina, Sulyna n'était pas encore créé.
Qui s'enfonce là ?
Sur le petit plop, présentement, je N'AI PAS INSULTE. Je voulais juste savoir pourquoi tout le monde était revenu sur ce topic, que je juge minable. Ou merdique, comme je l'ai dis.
Tu vas perdre aussi ce pseudo, Gary. Laisse tomber.
S'il ne me débannis pas, il est en tort.
Dékick*
Autant pour moi, je suis visionnaire.
Je te kick ce pseudo pour ton comportement, tu l'as pas vu venir celle la hein ?
Juste un petit HS
suM =/= Suumas ???
suM =/= Suumas ???
Non.
Yep c'est lui.
Je te kick ce pseudo pour ton comportement, tu l'as pas vu venir celle la hein ?
-hey!
-oui ?
-ah c´est toi, allez, retourne dans ton arbre
- owned..
SuM
Posté le 25 septembre 2009 à 18:11:06
Oui tiger, go te plaindre auprès de gnap, mentionne lui bien tout tes motifs de ban où tu troll et insulte tout les membres du plop ou je ne sais quel blabla aussi !
Rebelz : je vois cisla ce soir !
Whyme : Errazage d'un post =/= ban...
Lien permanent
Suumas
Posté le 25 septembre 2009 à 18:12:19
Tiger : joue pas à ça, on peut faire un comparatif ip des deux pseudos, ça serait ballot de voir que l'ip vient du meme pc, ou du même endroit.
-------
Soit c'est pas la même personne
ou alors suumas est un rois du changemant rapide de pseudos
Bah suumas est un rois du changemant rapide de pseudos alors. ^o)
Perso j'vois pas en quoi c'est rapide mais bon, c'est normal quoi.
Bon allez stop HS bye.
Whyme : ça s'appelle virer les mecs de mauvaise foi qui font perdre du temps et qu'on kick tout les jour spour insultes, tu n'as rien à dire là-desssus.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-34747681-1-0-1-0-les-arabes-menace-l-allemagne.htm
Il insinue au titre que les Arabes sont des terroristes.