-Thonio- : et bien nous ne sommes pas sur Doctissimo.
Chaud le vent que suumas me fait
Troll28
Age 18 ans
18ans physiquement mais que physiquement quoi ...
un mec qui insulte est un gamin ? j'agis un peu moi, au mois.
Non c'est juste un abruti incapable de trouver des arguments pour plaider sa cause.
Ainsi il tente de se faire remarquer par l'usage d'un vocabulaire basé sur des insultes.
Mais il ne se rend pas compte que le modo qui efface ces conneries s'en fout absolument.
Car notre ami TrollXX démontre la merveilleuse vie qu'il a : passer son week-end à insulter/flooder sur un forum.
T'es pas un gamin, juste un idiot. ^^
Ca t'apporte quoi de faire ça Trool
Troll : pour discuter avec moi, faut du concret pas un ramassis de simagrées blindé d'insulte, ni même être un idiot débectant 5 conneries à la seconde.
Donc en gros non, tu ne peux pas discuter TOI.
Tes messages seront ignorés.
Je le savais, mais j'ai quand même tenté de faire un topic avec le mot "liuwqf" ! Bien sur il a été supprimé, j'aimerais le motif
Stop ton flood car je n'es pas la fonction "ignorer" sur opera
chaud mais y'a d'autres moyen que le flood... si tu as des arguments va sur le forum de reclam...
Mais pourquoi rages-tu en utilisant un langage vulgaire ?
Ne serait-ce pas pour compenser un manque affectif, un manque d'ami, que tu essayes de captiver l'attention ?
C'est en tout cas que de la part de gens qui n'arrivent pas à attirer l'attention autrement qu'on reçoit ce genre d'insultes ridicules.
Nous comprenons que tu es frustré, pour t'en prendre à quelqu'un que tu ne connais que virtuellement, je doute que la cage d'escalier elle-même veule de toi d'ailleurs.
Désolé mec.
Répondez lui pas, même si vos dires sont entièrement vrais, il cherche des réactions, répondons lui de la même façon que pour tout les imbéciles : le silence ! :p
Putain
Vous m'avez supprimé mon pseudo "zerrouki92" de 2000 jours juste pour UN SEUL topic sur Emma Watson et JE SAVAIS MEME PAS QU'IL NE FALLAIT PAS EN PARLER !!
C'est franchement absurde !!!
Pourquoi avoir supprimé le sujet sur ma voisine ?
y'a eu quoi avec Cisla il n'est plus la ?
Le modo qui a supprimé le troll sur les Belges a toute ma sympathie.
Merci bien.