Sweet
sweet + Vive la NBA + va voir un match nba
Episode 7 : Découverte de l’hotel
J’me dirige vers la réception, me présente et on me donne la clé. Heureusement, la réceptionniste parle français et me dit que le petit dej’ se prend de 8h30 à 10h, et que demain y’a une réunion d’information avec les autres touristes français qui vont effectuer le tour avec moi. Esperons qu’il y ait des bonnasses ou des noelistes .
Ma chambre est au 23eme étage ! Y’aura sûrement une bête de vue. J’prend l’ascenseur, vu que j’suis tout seul je lâche des caisses comme un porc Merde, le truc s’arrête au 15eme étage et une bonne femme rentre Elle me regarde bizarrement et se met dans un coin, la pauvre
Je sors de l’ascenseur, en espérant l’avoir embaumé pour un moment, et ouvre la porte de ma chambre, et là.... OMG la chambre de malade Super suite avec écran plat, canapés confortables, la salle de bain est immense et avec un jacuzzi, et voici le lit avec la vue derrière : http://www.noelshack.com/up/aaa/OTHERS_47790_14-455d278384.jpg
Comme tout noeliste qui se respecte, mon premier reflexe est de vérifier s’il y a une connexion wi-fi Mon second, de vérifier s’il y a des chaines pron à la télé
Bingo, y’a les deux (c’est payant, mais osef, j’ai « all inclusive » ). J’appelle le room service pour qu’il m’apporte de la bouffe (ailes de poulets à la barbecue + 2 pots de glace ben & jerry’s), vais sur le 15-18 histoire de faire rager la populace, un M+Z sur un film prOn asiat' qui passait à la télé et go dodo. Une longue journée m’attend demain !
La prochaine suite sera plus longue
Titou-the-best tkt ça arrivera sûrement NBA
need suite
bon allez
sweet
Sweet, GG
Sweet
Sweet !
Episode 8 : Dimanche 31 Juin : Début du jour et emploi du temps du voyage
8h00 : J’me lève, tête dans le cul, sachant que je suis un minimum civilisé, je vais quand même prendre ma douche de la semaine J’vais tester le jacuzzi. P’tain c’est trop agréable, j’y passerai des heures, mais malheuresement un bon p’tit dej’ m’attend. J’enfile vite fais un jean, avec un polo 3 fois trop large et mes incontournable paire de Air Jordan que j’ai depuis 2 ans maintenant
J’arrive au self. Putain c’est vraiment le luxe ici, y’a de tout. J’me sers une assiette géante composée de bacon, saucisses, œufs le tout recouvert de ketchup et dans une autre assiette une montagne de patisseries et un grand verre de milkshake Je sens que je vais prendre quelques kilos pendant ce voyage
Un mec fait tomber une assiette pleine de bouffe en plein milieu de la salle Je me lève, j’applaudis et ris comme un porc C’est alors que je regarde autour de moi et je m’aperçois que je suis le seul autiste debout à rigoler Chaud, aucun humour les gens ici
Après avoir fini de me goinfrer, j’vais à la reception ou est censé se tenir la réunion d’information. Je jette un coup d’œil aux autres touristes français, et j’peux vous dire que c’est pas gai. Un couple de beaufs avec 2 gosses qui chialaient déjà, deux jeunes filles punks que je soupçonnait d’être gouines, un couple metissé avec un enfant d’à peu près mon âge, un mec ressemblant étrangement à Rick Astley, puis un jeune couple de touristes a peu près normaux.
On nous annonce qu’aujourd’hui on a temps libre jusqu'à 12h30, heure du déjeuner, on nous emmène dans un resto végétarien branché, puis qu’ensuite on aurait le droit à une visite guidée du fameux musée Moma (je pouvais déjà aller recharger ma PSP ) et on irait prendre le ferry pour se rendre sur l’ile ou est située la Statue de la Liberté
Sweet
Sweet + Si tu veut plus de personnes pour lire ta suite faut qu'il se passe des trucs et que ce soit drôle
Je peux être dans la fic?
Un autre noeliste dans le voyage et un hap ça peut être sympa
ps: je veux être le noeliste
sweet.
Need Sweet Now
Sweet
Sweet
ZOMG, je veux être dans ta fic.
J'ai fait le tour de la côte est, je suis allé au musée Moma ( de la belle merde, franchement. ), j'ai pris le Ferry pour aller voir la Statue de la Liberté, je suis allé à Times Square...
Owii, fait moi rentrer dans ta fic, comme le plus noeliste de tout les noelistes.
( Nom de fic : Adriano Snapz )
PS : Très bonne fic.