CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Un noeliste aux States

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Paris9eme Paris9eme
MP
Niveau 7
23 août 2009 à 14:56:19

Je tiens d’abord à préciser que c’est une histoire fictive, et qu’elle sera régulièrement mise à jour.

Tout d'abord une petite présentation, Eric, 16 ans, Parisien, assez grand, bowgowss :hap: , fan de sports américains. Noeliste aguerri, et par conséquent puceau :noel:

En ce samedi 25 mai, me voici planté devant mon ordi, firefox ouvert (15/18+redtube+FB+piratebay) et utorrent qui DL a fond. Bref, une soirée comme les autres pour le moment. Pendant que les kikoos de ma classe se préparaient à aller à la soirée d’Emilie (une kikoo de ma classe) qui allait soit disant être « tkt la teuf de l’année sisi tmtc xD », je m’appretais donc à passer une soirée dantesque, avec au programme catch (bien le mark qui regarde Smackdown sur NT1 que je suis ? :rire: ), PS3, 15-18, et bien sûr quelques M+Z à la clé.

En guise de cérémonie d’ouverture de cette soirée (ah ok :noel: ), je décidais d’aller me prendre un bon pot de nutella pour le déguster à la cuillère devant une fic sayksuelle. Après l’incommensurable effort que fut lever mon cul de la chaise, sortir de mon antre et descendre des escaliers, j’ai cru que j’allais m’évanouir lorsque j’ai ouvert l’armoire et me suis rendu compte qu’il ne restait plus de nutella :snif: . J’allais devoir lancer IRL et la map « Franprix du coin :mort: ». Heureusement il était 19h30 et le serveur fermait à 20h. Sachant que le franprix était en bas de chez moi, j’avais encore le temps de parcourir le /b/ en quête d’images pedobear pour les reposter ensuite sur le 15-18 :noel: .

19h50, me voici dans la rue, après avoir croisé Bryan et Hakim, deux kikoos du lycée, je prend une forte inspiration et rentre dans le franprix. ….. Pas d’ennemis en vue, je vérifie quand même au cas où il y ait des campers postés au dessus des étagères prêts à me cribler de balles dès que j’ai le dos tourné. Je prends 7 pots de nutellas, de façon qu’ils me durent jusqu’à lundi (bien le porc ? :rire: ). En me dirigeant vers la caisse, mes yeux se posent sur l’étagere ou se trouvent les packs de panaché :noel: J’me dis : « allez j’vais en prendre un pour me prendre en photo et le poster sur le forum :noel: ». C’est alors que je vois sur l’emballage : « gagnez un fabuleux voyage pour 2 personnes dans le cadre d’un séjour touristique aux Etats-Unis + 50 ipods nanos à gagner ! Envoyez panaché au 3695». Chaud l’arnaque j’envoie le sms aux cas ou, on sait jamais.
2 semaines plus tard…………

Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si vous voulez la suite

Paris9eme Paris9eme
MP
Niveau 7
23 août 2009 à 14:59:14

:up:

Ceci est ma sign jeune homme :ok:
Blog 100% NBA: http://nba-starz.skyrock.com

thugs-life thugs-life
MP
Niveau 9
23 août 2009 à 14:59:27

Sweet :oui:

SAWVI-Saucisse SAWVI-Saucisse
MP
Niveau 10
23 août 2009 à 14:59:48

jai pas lu :noel:

GeantFaris GeantFaris
MP
Niveau 9
23 août 2009 à 15:01:32

:non:

http://www.play-asia.com/SOap-23-83-e225-71-bn-49-fr-84-k-40-extended.html

Paris9eme Paris9eme
MP
Niveau 7
23 août 2009 à 15:02:24

_MoldyLunchbox _MoldyLunchbox
MP
Niveau 5
23 août 2009 à 15:04:12

Marrant :)
Sweet :oui:

Speedpseudo92 Speedpseudo92
MP
Niveau 10
23 août 2009 à 15:04:30

Ok cool mais là je suis fatigué :hap:

Paris9eme Paris9eme
MP
Niveau 7
23 août 2009 à 15:25:28

Cet épisode a du être remodelé et est donc pas terrible car Shauni devait faire partir de l’histoire, mais étant donné les circonstances j’ai décider de l’enlever.

Après une nuit passée à jouer à CoD, ma mère me réveille vers 14h en gueulant : « Eric ! Eric ! Une lettre pour toi ! Ca vient de Panaché Industries ! »

J’me lève en sursaut, arrache la lettre des mains de ma mère et déchire l’enveloppe. « Cher participant, nous avons la joie de vous annoncer que vous êtes l’heureux gagnant du tirage au sort pour le voyage aux Etats-Unis (fake, comment on peut être content d’offrir un voyage hyper cher à un inconnu :noel: ). Vous gagnez donc un séjour de deux semaines pour 2 personnes pour un tour touristique du pays. Vous êtes priés de vous rendre le dimanche 30 juin à 17h à l’aéroport Charles de Gaulle pour récupérer vos tickets et décoller en direction de l’Amérique. » Chaud le pavé quand même :noel: .

Pour ce qui est de la personne qui doit m’accompagner, je déciderai plus tard. En attendant, je me précipite sur le 15-18 pour annoncer la nouvelle : « OMFG no-fake j’ai gagné un voyage aux States !!!! », et s’en suit une vague de « fake, osef, bide, photo sinon fake etc…. ». Je poste la photo et là tout le monde owned :noel:

Cependant, la fin de l’année arrive, et le bac de français/SVT avec, mais j’ai un peu de marge sachant que mon TPE portant sur les lamasticots et autres animaux mutants s’est bien déroulé :ok: Au lycée, la nouvelle s’est vite répendue, et des kikoos m’accostent tous les 5 minutes pour me demander de les emmener avec eux.

En cette soirée du dimanche 29 Juin, je peux vous annoncer que mon bac de français s’est bien déroulé (Hai Hai Hai :hap: ), si ce n’est que j’ai laché un "OMG jerrykomunporc :rire: " à l’oral lorsque l’examinatrice m’a demandé comment les philosophes des lumières se sont opposés à l’église et aux traditions de l’église telles que les fêtes de noel, et que j’ai laché « OMG HEADSHOT :noel: » pendant l’épreuve de svt lorsque un candidat à sans faire exprès lancé un stylo qui est arrivé sur la tête d’un surveillant.

Demain, c’est le grand jour !

cj_johnson cj_johnson
MP
Niveau 10
23 août 2009 à 15:25:51

ah ok

Paris9eme Paris9eme
MP
Niveau 7
23 août 2009 à 15:29:39

Paris9eme Paris9eme
MP
Niveau 7
23 août 2009 à 15:44:05

Paris9eme Paris9eme
MP
Niveau 7
23 août 2009 à 15:46:44

Episode 3 : L’aéroport

Après avoir dis au revoir à ma mère et au 15-18, j’me trimballe dans le RER pendant 40 minutes, chargé de 2 valises, d’un sac à dos et d’un cartable. J’arrive à l’aéroport et me dirige vers le terminal 3, là ou j’avais rendez-vous pour retirer mes tickets. J’aperçois une femme tenant une pancarte « Voyage panaché Industries » et m’approche d’elle ». Après lui avoir dit bonjour elle me dit froidement :

« -Tenez, vous embarquerez à bord du vol B1518 à destination de NY, aéroport JFK.
-OMG :rire: Jerry du numéro du vol :rire:
-Pardon ?
-Non, rien, rien, continuez :hap:
-Au fait, où est la personne qui vient avec vous ? Êtes-vous venu seul ?
-Non, je suis venu avec mon meilleur ami :hap:
-Et ou est-il, votre meiller ami ?
-(…j’ouvre la fermeture de mon cartable …) Ici :hap:
-Mais…mais, c’est un ordinateur portable !!!!
-Oui, et alors ? :noel: »

Chaud laggle qu’elle a fait, puis elle m’a laissé en plan en plein milieu de l’aéroport.

Je suis allé facturer mes bagages, et vu le poids j’ai du payer un supplément de 20€ :non: Bien les crevards ? :rire: Je vais passer devant le détecteur, j’enlève ma ceinture, vide mes poches et passe. Le truc sonne, mayrde :noel: Une armoire à glace arrive vers moi et commence à me tater, chaud le pedobear :noel: J’aperçois alors son arme, et je lui dit « OMG trop stayle tu peux me la pretay pour faire un CS IRL ? » Il me regarde bizarrement et s’en va.

J’me dirige vers la salle d’attente et me pose à coté d’un couple de chintoks (no-ban please ) quand soudain me vient à la tête une grande idée, encore plus grande que celle qu’a eu Chuck Norris quand il a inventé la lumière PC Portable + Rick Astley- Never Gonna Give You Up.mp3 + N95 pour filmer Juste quand j’allais cliquer play, une voix sort des hauts parleurs : « Les passagers du vol B1518 à destinations de NY sont priés d’embarquer immédiatement… »

Rick Rollage de CDG owned by hauts-parleurs

Paris9eme Paris9eme
MP
Niveau 7
23 août 2009 à 15:49:58

bon sweet ou pas?

Vois-tu Vois-tu
MP
Niveau 8
23 août 2009 à 15:50:29

Sweet :ok:

Spez Spez
MP
Niveau 9
23 août 2009 à 15:51:54

suite
________

Damn, damn, damn, you so lame.

Paris9eme Paris9eme
MP
Niveau 7
23 août 2009 à 15:52:07

Sweet vers 18h :ok:

anibale anibale
MP
Niveau 10
23 août 2009 à 15:52:49

J'aime pas

Paris9eme Paris9eme
MP
Niveau 7
23 août 2009 à 15:53:22

Ok anibale, j'en parlerai à mon Kangourex :ok:

Didilyn Didilyn
MP
Niveau 9
23 août 2009 à 15:55:11

T'enchaine trop vite j'ai pas le temps de tout lire mais pour ma part à chaque suite je dis sweet ( même si j'ai eu le temps de lire que la première :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment