Tigeek Et bien moi je te dis que oui
merci tonimontana , j'ai beaucoup de succés avec les mecs
quelqu'un veut revoir ma photo ?
?
Plug ==> Et bien moi je te dis que non.
Et moi > Toi.
Non
Pour ce qui est du physique et de l'intérieur d'une personne, je dirai que tout dépend des personnes.
T'en as, qui ne jugent que par le physique, tandis que d'autres jugent non seulement sur le physique mais aussi sur ce que a la personne en elle.
Allez quoi, Kiyoko...
Je serais sage.
Nan mais attend, la fille tu la conais a peine et tu l'a drague, et tu lui demande sur msn !
Toni ==> Ouais, et ?
Il n'y a pas besoin de connaître une personne pour la draguer.
"Ano ==> J'ai un problème. Firefox ne marche plus chez moi.
Tu saurais pourquoi ? "
~> Mais pourquoi tout le monde se débrouille si mal pour expliquer un problème dans le but de se le faire résoudre ?
A ton avis, si tu téléphones à ton médecin et que tu lui sors "Allo docteur, j'ai un problème, mon corps ne marche plus bien. ", il saura tout diagnostiquer et soigner ?
De toute façon, je ne vois pas quel problème Firefox je pourrais résoudre. ^^
"Dommage, j'aurais bien voulu en débattre avec toi "
~> Je regrette de manquer de temps, moi aussi, j'aimerais bien passer encore du temps sur JVC à discuter.
Sache toutefois que mon opinion est à la fois cynique et sentimentale, un étrange mélange qui me caractérise pas trop mal en général... Je pense pas que beaucoup de gens adhèreraient à une telle vision des choses, expliquée en détail.
Et t'es qu'un gamin, je suis sur la fille te demande si tu veut baiser avec tu te fait owwned et tu dis oui !
allez quoi Osef de la drague , 2009 = y'a que du plan q !!
queulqu'un veut revoir mes seins ? ^ ^
Continu comme sa, c'est bien
oméga d'accord avec toi , tout dépend de la personne
* Posté le 23 août 2009 à 16:03:51 Avertir un administrateur
* Plug ==> Et bien moi je te dis que non.
Et moi > Toi.
* Lien permanent
___
Déjà en parlant comme ça tu prouves ton machisme (pas bon pour ton coups avec kiyoko4 )
Ensuite je te réponds que non, je ne posterais pas de photos de moi
Dommage pour toi, je sais
Je ne suis pas Macho. C'est de l'humour.
Toni ==> J'ai couché avec 20 fois plus de filles que toi. Enfin non.
20 fois 0 = 0.
T'as aucun arguments tu ne me connais pas, alors ferme-la, tu t'enfonces, t'es ridicule. Je n'ai que faire des frustrés dans ton genre.
De toute façon, pas d'arguments, et ne pas me connaître = EPIC FAIL pour toi. Donc arrête-toi là.
Et oui comme quoi Tigeek, le physique, certes, compte beaucoup, mais pas seulement. On ne peut pas toujours réussir à draguer toutes les filles du coin dans l'espèrance d'avoir leur numéro ou je ne sais quoi. Hahaha.
ah ok
Je réitère ma demande de l'adresse msn de kiyoko et de plug.
Anonymous59 Mh je vois
* Omega-Mar Voir le profil de Omega-Mar
* Posté le 23 août 2009 à 16:04:19 Avertir un administrateur
* Pour ce qui est du physique et de l'intérieur d'une personne, je dirai que tout dépend des personnes.
T'en as, qui ne jugent que par le physique, tandis que d'autres jugent non seulement sur le physique mais aussi sur ce que a la personne en elle.
* Lien permanent
C'est vrai que dire que le physique ne compte pas c'est faux, mais bon, moi je dirais que l'intérieur prime quand même, en tout cas pour mon cas
Je ne peux pas sortir avec quelqu'un de moche, c'est sûr, car aimer c'est voir beau, mais je me vois qu'aimer quelqu'un d'intelligent et de cultivé même si c'est un bg comme pas possible (et même si ce genre de mec à 16 ans court pas les rues, sans vouloir paraître méprisante)
Donc voilà c'est 50/50 (enfin je dirais plus 40/60 )