Omega-Mar
Posté le 23 août 2009 à 15:32:00
Dream, comme je te l'ai dit au préalable, tu ferais de retenter une nouvelle fois ta demande avec un pseudo que tu pourrais créer.
==> oui c'est ce que je vais faire, merci
"Qu'il fallait bien que tu commences un jour à t'intéresser à la gente féminine "
~> [métaphore]Ce n'est pas parce que je ne parle jamais de physique quantique appliquée aux déplacements quasi-instantanés sur ce forum que je ne m'y suis jamais intéressé. [/métaphore]
Putain, Anoymous s'exprime avec une remarquable facilité.
Oui Ano, et moi je te voyais comme tel.
C'est mon droit.
Et je peux me tromper.
Donc dis le simplement.
Ne sois pas si agressif.
Je trouve mon style plutôt clair, mais lourd, Omega.
Anonymous59. *
Pardon.
Très lourd...
Il coule tous les topics.
"Anoymous" ? Ca semble assez classe, ça.
kiyoko4, toi qui voulait ne pas être ignorée, t'as gagné le gros lot j'crois là
* Omega-Mar Voir le profil de Omega-Mar
* Posté le 23 août 2009 à 15:35:16 Avertir un administrateur
* Putain, Anoymous s'exprime avec une remarquable facilité.
* Lien permanent
J'en reste scotchée
Je trouve au contraire que ton style d'écriture est des plus remarquables. Non seulement cela, mais aussi le fait que tes pavés sont tout aussi constructifs les uns que les autres.
...
effectivement, mais bon justement je m'inquiète sur le lot
Quelqu'un lirait les pavés d'Ano ?
Pidouboum.
"kiyoko4, toi qui voulait ne pas être ignorée, t'as gagné le gros lot j'crois là "
~> Il a suffi de rappeler qu'elle était une fille pour que tous les mâles du coin lui sautent dessus.
Kiyoko ==> Je suis une pièce de choix, tu ne le regretteras pas. Serais-tu prête à vérifier cela sur msn ?
Non merci, Tigeek
Il est vrai que c'est fou ce que provoque une fille lorsqu'elle fait son apparition.
* Posté le 23 août 2009 à 15:38:22 Avertir un administrateur
* "kiyoko4, toi qui voulait ne pas être ignorée, t'as gagné le gros lot j'crois là "
~> Il a suffi de rappeler qu'elle était une fille pour que tous les mâles du coin lui sautent dessus.
* Lien permanent
__
J'avoue
L'Homme est la seule espèce qui est chaleur 24h/24, 4 saisons/4
Et pourquoi cela jeune fille ?
Je suis très gentil.
Et je pourrais poster une photo, mais je crois qu'Ano sature.