je découvre un aspect du forum... ça fait qu'une dizaine de jours que je le connais, j'en apprends plus à chaque fois ^^ mais passons...
pff
Laisse tomber, je te crois sur parole... Un type aussi pathétique ne peut pas mentir sur ce genre de trucs...
Landario pfff ? mais encore ? ^^
Putain, osef, stop vous engueuler quoi. :x
Maou-> vexé je n'irais pas jusque la
Mais je voulais juste tchater sur msn un petit peu de compagnie feminine
L'insulte n'etait vraiment pas necessaire
je trouve que la demande de banane et justifié , bref on va pa polémiquer des heures
oui oui Peace & Love
#
Mais je voulais juste tchater sur msn un petit peu de compagnie feminine
L'insulte n'etait vraiment pas necessaire
je trouve que la demande de banane et justifié , bref on va pa polémiquer des heures
Une insulte ? C'est pas une insulte, c'est juste une petite pique, faut pas tout confondre...
Je soupçonne le double compte
Silva Dommage que tu le prennes comme ça
mozarito je me ferais un plaisir de polémiquer des heures... c'est vrai que la demande de ban était la première chose à faire , laisse moi rire on aurait pu me signaler que ma remarque était "méchante", ou "mal vue" et j'aurais gentiment fermé ma gueule à l'avenir ... j'aurais pris soin à utiliser un language plus soutenu et délicat...
ju5tin3
Posté le 23 août 2009 à 21:14:21
" GHplayer Oui ??"
Lien permanent
Ben ça fait un moment qu'on ne t'avait pas vu. Il fallait aussi que je sorte quelque chose histoire de poster en se faisant plaisir. Et comme tu es à nouveau là... J'ai saisi l'occasion
C'est plutôt à moi de dire ça...
Le smiley " " est là pour montrer qu'elle n'est pas sérieuse pourtant, je vois pas en quoi la demande est justifiée... Par conséquent, je ne vois pas en quoi un type qui ne la connait même pas devrait se permettre de faire une demande de ban... Surtout qu'on t'a rien demandé
^^
c'est vrai
j'ai eu des contre temps avant de revenir
sinon on devrait rebaptiser ce topic
dispute de silva et co ^^
"dispute de silva et co ^^
"
C'est pas moi qu'ai commencé
Silva ---> On verra
désolée de pourrir votre topic mais j'arrive pas à croire que ce soit possible de manquer d'inelligence à ce point...
allez on oublie ces boulets et on installe la joie et le bonne humeur !
P.E.M.T !!!
salut tou le monde
Oh PEMT avec mon ami playerSD