401Unauthorized On sent le frustré, t'es gay ou quoi?
Amber Crois moi IRL je suis loin de faire du rentre-dedans au contraire à chaque rentrée c'est pareil elles viennent faire connaissance avec moi pour mon physique et quand elles voient qui je suis à l'intérieur elles repartent en courant
Je ne suis ni frustré ni gay. J'attendais bien cette petite pique d'ailleurs.
J'avais une copine, qui à déménagé avec ses parents, mais ça devait durer entre nous. Sauf qu'avec le temps elle m'a bonnement oublié. Je n'en ai pas souffert.
Mais quand je vois que nombre de mes amis, et d'autres mecs bien que je ne connaissait pas forcément ont soufferts à cause de filles qui ont joué avec leurs sentiments, avec eux, j'en suis devenu dégouté.
Et vous devriez l'être, de même.
Darren, déjà oublier le mot draguer. Je ne suis pas un poisson à pêcher.
_____________
UB-001 : Amber
tu n'as pas tout à fait tord mais il ne faut pas généraliser non plus
Ce qui me dégoute, ce sont les filles qui osent dire " Oh oui, moi je recherche un mec vraiment sentimental, qui me dira tout " et blablabla, alors qu'au bout de quelques temps, elles passeront leurs temps à jouer avec leur cœur, avant de détruire tout leurs espoirs.
Mais quand je vois que nombre de mes amis, et d'autres mecs bien que je ne connaissait pas forcément ont soufferts à cause de filles qui ont joué avec leurs sentiments, avec eux, j'en suis devenu dégouté.
Ok alors déjà tu sais que ça marche aussi dans l'autre sens? Certains mecs font vraiment des crasses à ce niveau-là et tu crois que les filles en souffrent pas après?
Est-ce une raison de tout généraliser? Tous les mecs sont-ils tous pareils? Toutes les filles sont-elles toutes pareilles?
Non je ne pensa pas mais toi ça y est tu as subit UNE déception amoureuse avec UNE fille et donc t'es dégouté de toutes les filles de la Terre.
Franchement je peux plus rien pour toi mon gars, en plus tu nous encourages à suivre ton raisonnement
tu as raison , mais attention faut pas faire de généralité ,.. j'ai aussi eu des problèmes avec des filles ( des mecs aussi , pas amour ) mais c'est pas pour autant qu je vis isolé dans une grotte ,... peut être dans ton cas ta fais qu des rencontres douloureuses?
401Unauthorized, les même existent en version mec, faisant croire à une relation amoureuse quand ils ne veulent qu'un plan cul.
_____________
UB-001 : Amber
Ce n'est pas à cause de mon histoire que j'en suis dégouté. Elle m'a oublié avec le temps, mais moi aussi. Aucun de nous deux n'a souffert.
Non, je suis dégouté quand je vois certains de mes amis, qui respirent la joie de vivre, avoir connus de sombres moments de déprimes, car la fille qu'ils aiment jouait avec eux. Et eux continuaient à y croire. Comme elles le voulaient.
Bon je relance ma propal, quelqu'un veut parler un peu sur msn? (fille ou gars j'oseph je m'ennuie )
LePlaintif, tu ne veux pas discuter ici ?
_____________
UB-001 : Amber
moi je suis pas comme ça! xD
Vous généralisez beaucoup trop. Même si certaines filles sont de vraies pestes c vrai ^^
mais il en est de même chez les mecs !
Si ça existe.
Met elles le cachent aux garçons ^^'
Quand on parle entre nous c different
Je sais bien que les mecs non plus ne sont pas des saints.
Mais là n'est pas le sujet, les hommes sont bien trop critiqués, et les femmes bien trop peu. Alors qu'elles le méritent tout autant.
Ouhla je vois que t'accordes vraiment plus de confiance aux filles 401, tu comptes finir ta vie seul
Amber Ben le problème c'est ce fichu code de confirm qui commence à me gonfler
de 1 : pose toi la question est ce qu tes amis s'inquiéteraient de ton histoire comme toi tu t'inquiete de la leur
de 2 : c'est bête de te dire ca ,, tes amis sont responsable de leurs vie ,, comme dis la phrase ce qui tue pas rend plus fort tes amis apprendrons seuls a savoir la nature de leurs copines ,.. toi préoccupe toi de ta vie , les gens le feront jamais a ta place
Seul ? Hé bien, il m'arrive encore des fois d'espérer qu'un jour j'en rencontrerais une qui arrivera à me faire me contredire.
Mais cela m'étonnerait beaucoup, je n'ai plus grand espoir en la gente féminine.
Et donc si je dois finir ma vie seul, pour éviter de souffrir, tel en sera le cas.
Amen.
D'accord avec Amber
Darren
1 : Je ne leur en parlait pas, je ne souffrait pas, donc ils n'avaient pas à s'en inquiéter.
2 : On ne connait la véritable nature de sa copine que trop tard. Toujours.