Sans trop d'attente
il a fait le dessin au dernier moment le coquinou
Emma J'au eu mon dessin beaucoup plus rapidement qu etoi sorry
Jack Far Cry 2 est dinguos malgré qu'il date un peu d'ailleurs les serveurs sont vide
Mais j'étais en internat, donc j'ai pas attendu en gros.
Emma ça doit être le mélange Emma Et mouille
Emma De rien
Gerudos
Posté le 31 août 2011 à 23:18:24
Emma ça doit être le mélange Emma Et mouille
Non pas vraiment mais bon, on va dire ça.
Moineau Le 2 ? Parce que le 1 date trop, si j'ai envie d'un fps qui a quelques années sans être trop moche, je me fais un petit killzone sur ma ps2 ( ce jeu )
Geru Mais non, ce temps est du à mon implication dans ce portrait très difficile et appliqué
Oui je crois que j'ai le 2, mais ça fait un bail que j'y ai plus joué. Et je l'ai sur ps3.
Tu m'évites Jack wallah
Ah fait chier pour les serv moi qui adore les multis, mais bon je pense me le prendre à 5€ Sinon j'ai acheté Borderlands lorsqu'il était à 7€50 omg, il est super cool
Bon faut que j'aille me coucher, bisous partout mes loulous. /
Bidez paaaas.
Emma Si c'est le mélange + dédi dans ta cdv + car c'est toi
BOnne nuit louloute moi je retourne jouer comme un gros porc bouteuneux que je ne suis pas
J'ai pas de consoles next gen, j'ai trop attendu pour les acheter, pas envie d'en acheter une maintenant Je vais déjà me prendre la ps Vita dans quelques mois ( TheBig, je suis tes conseils grand chef )
Emma => et moi qui voulais parler de moi kom c dommage
Geru T'as Steam ? + Bonne nuit Moineau
Non jack
Bon j'y vais ciao
Par contre le gros point sombre pour moi, c'est le manque d'un mode multi style deathmatch, je trouve que ça manque Mais bon sinon en solo, je peux pas le juger je galère trop, mais en coop', c'est le must
Salut Geru
Bonne nuit EMma
Salut Geru
Bah ouais en multi ça envoie de chocolat
J'ai Deus Ex j'ai déjà plus de 40h dessus je l'ai depuis Vendredi