Geru => wtf ?
Mesesel
Posté le 31 août 2011 à 23:08:33
Une volontaire pour crée le topic V+D de ce soir
Eulone. ~ ~
Salut salut
Conan Je transmets juste le message
Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaack. /
Donc Conan doit être Saphyrs.
Sérieux les filles, vous en avez pas marre vous que les garçons poste des photos de filles surhumainement "jolies" a qui personne ne peut ressembler, avec la grosse poitrine qu'on aura jamais et qu'ils bave dessus.
Ah et qu'après on est toute moches a coté de ça, normal ils sont habitués au mannequins photoshopés....
ALORS, ON SE VENGE ?
Emma Autant que ça Bon sang de bonsoir ça me retourne le slip (je mets des boxer ndlr. )
T'es bien arrêtes
Mes aisselles Non, je cherche calme et sérénité avec ces énergumènes qui sont en recherche de compagnie, peut être plus tard.
Emmouiilllllllllllllllle / Qui peut bien se cacher derrière un pseudo aussi lubrique ?
Jack
Mon dieu
Jack Moineau.
Ouistiweed Ben toutes les filles de mon entourage c'est jupe, talons, maquillage sans bout de peau qui dépasse, donc voila....
TheBig Excusez ceux à qui je dois des dessins, j'ai un peu arrêté Et si je peux, je reprendrais, j'essaierais de te faire un portrait A3 de ta blonde là en médusa
Sinon ça gaz vous ?
(ps: j'ai hurlé au ndlr. )
Emma Ah okay Je serai un mec avec un corps parfait je ferai pareil wallah Donc je critique pas
M'enfin tu es bien comme tu es
Je commence a aimé ce pseudo Emouille
FAP FAP FAP
Privilégiée que je suis j'ai eu mon dessin sans trop d'attente.
La banane et toi? \ /
Ah, j'aurais du reconnaître, que je suis naïf, pauvre de moi huhuhu Sinon quelqu'un a Far cry 2 ? Il vaut quoi ?
Mesesel => bof je préfère une fille normale à un mannequin
(mais je crache pas sur une nuit avec Miranda Kerr )
Jack J'ai far cry!
Jim Moi aussi en fait.
Ouistiweed Merci, adorable primate.