RIP
J'espère que c'est un Fake
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il vaut mieux ajouter de la vie aux années que des années à la vie.
si jeune repose en paix
Espérons que Cisla ne suivra pas tes traces, ton jugement était sans pareil.
R.I.P Shauni51
R.I.P Shauni51 Etais un trés grans homme
RIP
R.I.P
~> Ouaip, on peut citer comme exemple son passage en P2 + fréquentation du forum en parallèle.
Ah ah
et sinon no-rage de mes vacances au portugal
No-rage
ptain serieux la je suis sur le cul
Je trouve quand meme qu'il a eu un immense courage de ne révélé a personne cette terrible maladie et qu'il a continué a modéré avec autant de joie !
Shauni , tu est pour moi le plus courageux de jvc
R.I.P .
20 ans et il n'a pas même pas pu gouter au plaisir de la vie que la mort l'a déjà fauché.La vie est putainement injuste.
Il a un immense courage (Ou fainéantise de modérer les conneries, mais surtout courage.)de n'avoir rien dit sur le 15-18 .
"La mort est douce : elle nous délivre de la pensée de la mort."
Toutes mes condoleances à sa famille, à ses amis. Il ne faut pas oublier que dans ces moments là ce sont eux qui souffrent le plus.
RIP
Merde j'ai les larmes aux yeux pourtant je le connaissais pas
C'est triste
On se verra au paradis Shauni, peut être sur le forum 15-18 de l'au delà.
Killen Boulet Et non.. personne ne va rager sur des vacances au.. Portugal Encore tu nous aurais sorti les Antilles ou les Maldives.. mais le Portugal..
Repose en paix.
R.I.P.
Au début j'ai cru à un fake mais au vu de la news de jeuxvideo.com j'ai revu ma position
RIP Shauni51...
RIP
En fait, il est décédé de quel cancer
R.I.P
Perso je le connaissais pas comme certain mais c'était un grand homme.
Repose en paix.
Le destin réserve parfois de mauvaise surprise. Je dis ça car ma petite cousine est morte à l'âge de 9 ans et demi à la suite d'un arrêt cardiaque et le pire c'est qu'elle est morte dans les bras de ses parents.
A jamais et repose encore une fois en paix.