RIP Clément
Tu nous manques déjà
tu vas me manquer
Rip Clément
RIP Clément et +1 pour la carte.
Qui va le remplacer?
R.I.P
R.I.P Shauni
Personne ne pourrait faire de la part du 15-18 un petit montage avec quelque photo de Shauni pour resumer son parcours sur le 15-18 pour que les membres du 15-18 ne le connaissant pas trop puissent mieux le connaitre. Je ne sais pas si ca a deja ete proposé
La flemme de regarder, mais est-ce qu'il y a un hommage sur le forum PES dont il était modo
R.I.P shauni...
RIP Shauni.
Je venais juste de décrocher ton GT pour faire des parties
Hommage.
R.I.P. Shauni
C'est la première fois que je trouve mon pseudo aussi mal venu
Etant un ancien du forum 15-18 , RIP Shauni
En tant qu'ancien du 15-18 et bien que ne l'ayant pas connu je suis quelque peu attristé par son décès....20 ans bordel
La vie est injuste , c'est une banalité de le dire mais c'est cruellement vrai.
R.E.P Shauni.
J'ai été étonné d'apprendre ça, c'est bizarre ! Sachez que le cancer peut frapper dès la naissance, il n'est jamais trop jeune ni trop vieux pour l'avoir.
Je n'ai rien a dire si ce n'est présenter mes condoléances à la famille et aux amis, je sais que c'est dur pour vous, tenez bon. Beaucoup ont critiqué les techniques de modération du forum, je ne me cache pas, moi aussi je les ait critiqué. Le truc c'est que je comprends maintenant a quel point le forum 15-18 est dur a modérer ! C'est comme modérer 4chan, autant dire que c'est impossible. Étant athée je ne crois pas a la vie après la mort, ce que je peut dire c'est que le trou qu'il va laisser sera bien réel.
Après cette bataille contre cette maladie tu as bien mérité de reposer en paix.
Pour l'idée de l'hommage IRL, un modo/admin pourrait créer un compte paypal et ceux qui voudraient, pourraient laisser un petit qq chose.
Ca m'est venu comme ça.
R.I.P. Shauni
Shaunipan, Go !
R.I.P jeune homme...
Il voulait être médecin, il est mort jeune le pauvre.
R.I.P , Shauni51 .
NoelPower-StyIe > A ce propos, c'était d'ailleurs un très brillant étudiant...
Shauni,qui avait de très grandes ambitions.
Repose en paix, Clement.