Moi je vais regarder Pulp Fiction
Pulp Fiction c'pa le meilleur de Tarantino. :D
Reservoir Dogs, Inglorious Basterds > all ! :p
Pour ceux qui veulent voir un film à suspens intense, j'ai vu Alien 1 hier il est
Pour moi c'est le must des films à suspens
TJUSIG mouais pas mal mais il y a mieux comme suspens
Comment pouvez être gay ??
les filles je peut comprendre mais les garçons homo...c'est une blague
Il est pas au ciné mais tres bon film Grand tourino
Lolita, tout a fait d'accord, un peu trop long. Mais j'ai bien aimé
Ah, Shining ! Mais je reste perturbé, pourquoi un mec en costume d'ours taille une pipe a un mec ? WTF ?
2001 est.. Bizarre. J'ai moins aimé que les autres.
JeunePomme Il est spécial comme film...
JeunePomme Envoie le nom
Oni Explique nous donc pourquoi les filles tu peux comprendre ?
Oni-Link_ Jerry.
Les filles tu peux comprendre parce que toi-même tu aimes les filles. Et à l'inverse, une fille qui aime les garçons pourra comprendre qu'un garçon puisse en aimer un autre, puisqu'elle même les aime.
" Mais je reste perturbé, pourquoi un mec en costume d'ours taille une pipe a un mec ? WTF ?
"
Ah bon ?
Oni-Link_ Voir le profil de Oni-Link_
Posté le 30 juin 2011 à 23:55:28 Avertir un administrateur
Comment pouvez être gay ??
les filles je peut comprendre mais les garçons homo...c'est une blague
Tu comprends que les filles, car ELLES, elles t'excitent, et ça te fait bander grave
2001 c'est une démonstration plus qu'un film je trouve. D'ailleurs est-ce que tu as vu :
http://www.dailymotion.com/video/xfiqt_pink-floyd-echoes-2001-a-space-odys_music
Echoes étant certainement mon morceau préféré, je trouve ça extraordinaire cete synchronisation, ça rend super !
Nicky J'avoue que jerry C'est vrai que c'est assez surprenant... La meuf devient tarée
En faite oni conprent les lesbiene car il se mastube dessu
Nan ça veut pas dire qu'elle m'excite mais juste que le charme + charme = compatible. y'a + de fille homo que de mec homo
J'y vais, bonne nuit à tous.
Je pense qu'Oni comprends les filles qui sont homo parce que ça les attire ... Quoi, vous l'avez déjà dit ?
Oni-Link_ Pourquoi ? Tout simplement parce que se faire casser le cul > All
"y'a + de fille homo que de mec homo " faux.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Homosexualit%C3%A9#Statistiques
Jerry
je comprend pas les gays et sa fait de moi un ENORME puceau mdr Branlation 24/24h sur fille homo
Cet communauté est vraiment ridicule...