Ah bah ça c'est sûr. :x
Je suis pédophile, je me fais 1 gosse par semaine
Ps: Joke, appelez pas la police
Max, tu retournes sur Minecraft, c'est un ordre, j'étais tranquille sans toi
Le sud on fout rien de la journée et on a pas de metro
Je te parle pas donc tu continues à être tranquille.
Un film par semaine ? Petit joueur Juste cette semaine, je me suis fait 3 films, et je vais au ciné demain encore. Un des avantages de vivre a Paris
Minecraft
Very Bad Trip 2 bien ou pas ?
My Little Princess bien ou pas ?
Max Si, là tu me parles, banane
[Flocons] Mais je n'en ai absolument AUCUNE idée. Je sais pas, je sentais que c'était toi...
Bien de profité de la fête du cinémas, que que j'ai les place gratuite tout l'anné.
Moi des fois Quentin Tarantino m'invite dans son ciné. Fin quand j'accepte, il est un peu lourd à force de toujours m'inviter -_-
J'ai ciné gratuit toute l'année aussi
Rm950 Je sais pas, je les ai pas vus.
Je ne rigole pas mon oncle c'est le pote au patron du ciné
T'es allé voir quoi alors ? VBD 2 paraît qu'il est moyen, My Little Princess a l'air, bien que ce soit un film français, pas mal du tout !
C'est un peu étroit comme rapport ça arquaitype, et le patron te laisse quand même la place toujours gratuite ? Chaud, il court à sa perte !
Very bad trip et bien en plus tu vois des bite (pour lez plus perver d'entre nous) l'autre film je les pas vue.
Shining, Lolita, et 2001 l'Odyssee de L'espace. ( avec des potes, y'a la semaine Kubrick, donc on se fait plaisir )
Ah j'ai beaucoup aimé Lolita, bien que ce soit un peu longuet, ce genre d'histoires m'intéresse beaucoup !
Et Shining, c'est super m'enfin ça tout le monde le sait. Meilleur rôle de Nicholson je trouve, mieux que Vol au dessus d'un nid de coucou ! (je suis pas fan de ce film :s)
Par contre 2001 c'est spécial ! T'as aimé ?
Rm950 non quand on ses que le patron du ciné a invité mon oncle a une parti de peche...
Au canada.