J'ai ri.
Je capte plus rien
Soyons Kef.
sale
ceci est un troll caché
Non les gays ne sont pas des tafiolles sans aucune force...
Je fait de la boxe avec un gay et je morfle....
Il y a pleins de gens qui disent qu'on devient homo par choix et que c'est pas naturel car c'est un etat d'esprit. Moi je suis pas d'accord, soit on est attiré par les filles ou pas. C'est pas nous qui décidons.
3h05 exactement que je suis sur ce topic
Posté le 16 août 2009 à 02:19:09 Je ne suis pas maniéré non plus, mes amis ont halluciné quand je leur ai dit que j'étais gay.
Pareil. D'ailleurs mon meilleur ami n'a pas voulu me croire.
~> Moi on m'a tout de suite cru parce que bon, j'étais dans une situation périlleuse car une de mes meilleures amies voulait sortir avec moi, donc je devais le dire pour ne pas la blesser et que ça soit clair.
Au fait pkp, tu as trouvé les photos desquelles je parlais dans le topic de Carte_Son ?
Oh un gay :p Désolée je suis une fille et j'aime les filles (L) Les gays ont la classe
Comment je dois le prendre ?
PS :
Bah y'en a pas mal qui font de la muscu et tout comme des ados normaux, il y'a des mec effeminés aussi bien hététos que gay
Bon sur ce je vais me couché moi ^^
Bonne nuit à tous ( sauf aux homophobes )
à demain peut être :p
Bonne continuation de débat
Byyyye
http://api.ning.com/files/lWt9W7h6hZ**cYnWNOVHx5LdCIqDfllDuxNsCSBb1qc_/5392291.jpeg
Les homos, pas virils?
Mais une question :
comment vous allez faire pour "perpetuer l'éspèce ?"
vous allez adopter un enfant ?
Soyons Kef.
Par contre pour trouver quelqu'un c'est galère. Il y a peu de gay et de bi garçons dans mon lycée.
Bonne nuit Jill.
Pkp, ton homme est certes viril, mais il est laid.