Escape Après tout ce que tu m'a fais dans les douches et t'oses me dire que t'es pas gay ?
Soyons Kef.
TheBoss1606 > Pareil dans l'emission Mon incroyable fiancé avec l'un des deux coach hyoper maniéré.
PowerLesbian mes parents le savent , et il laisse mon copain venir chez eux
J'aime ton pseudo PowerLesbian.
Pkp > moi +1
Effectivement, mais c'est affligeant. Comment ils veulent que les gens acceptent les gays si on voit uniquement des folles à la télévision ?
Pour moi un gay ne doit pas forcément être maniéré, je trouve sa un poil ridicule les deux de l'émission mon incroyable fiancé, franchement, il y a que leurs habits que j'admire
Soyons Kef.
Campos Ma main à coupé au feu que tu es en couple
Cela "s'entend" dans ce que tu écris
Booka: Ouh merci.
Ah j'ai raté cet épisode. Mais ça me fait bien marrer parfois, c'est très rare venant d'une émission télévisée, qui plus est sur TF1.
The_Jocker > Bien d'être le stéreotype du parfait beauf dont la tolérance ne l'etouffe pas ?
Stupides clichés.
Kefkha Hey c'est toi qui à inventé ton propre fantasme sur les douches collectives en m'incluant dedans en plus
Fish_and_Chips Ah ouais ils ont pris "Les Queer" :/
[-]pkp[-]
Jocker va te coucher avant qu'on te traumatise.
En tout cas chapeau bas a campos qui a eu le courage de s'assumer devant un forum tel que le 15-18
Tu montes énormément dans mon estime, autant que mon Suumas
Soyons Kef.
Theboss > Ben c'est Benjamin des Queer en fait.
http://www.gayclic.com/img_blog/730.jpg
Ah oui, les deux coachs du début là. Benjamin, mais quel boulet ce gars.
escape j'avoue
Bon bah on est deux alours
Soyons Kef.
* Posté le 16 août 2009 à 01:28:55 Avertir un administrateur
* L'homosexualité, c'est la culture du plaisir, du sexe consumériste. On ne parle pas d'homos (approche biologique) mais de gay (approche culturelle). A l'échelle collective, on tente de faire de la culture gay une culture dominante : les valeurs de douceur, de tolérance excessive, de paix etc. deviennent dominantes. On lénifie l'homme, on faire taire son instinct de survie.
* Lien permanent
T'en as d'autres des comme çà ?
C'est quoi le délire, tolérance excessive ? paix ? douceur?
Voila un militant de la guerre , de l'intolérance et de la violence !!
Oh un wesh sauvage apparait !
PS : j'ai pas lu la suite des posts, mais celui là m'a "troué"
PS2 : je ne suis PAS homo ( trop facile, je voyais déja venir la critique de bourreau )