Take_Three
arwen --> Dis lui au moins tu sera fixé
Take --> Comme tu veux
arwen --> Vas lui dire quand même, tu seras fixé, en tout cas je confirme que une semaine sans voir l'être que tu aimes c'est long moi je trouve déjà sa long au bout d'une journée
je sais que je devrais mais voila je suis une trouillarde donc ça aide pas...
arwen --> Dis toi que c'est rien
arwen --> J'ai également la trouille de la perdre mais je sais que je n'ai plus le choix car je vais le regretter d'attendre tôt ou tard donc courage tu peux y aller avec tes amis si tu veux
Ma copine ne m'encris plus de sms, pourquoi
merci vous etes gentils vous devriez faire psy je crois... en meme temps je sens que si je lui dis pas un jour je vais le regretter...
arwen --> De toute façon t'as rien à perdre et oui je devrais faire psy Au moins je gagnerai de l'argent à chaque fois que les gens me parlent de leur problèmes, si j'étais psy je serai riche la
Veteran --> Appelle là
arwen --> De rien en espérant que sa marche pour toi et pour moi aussi
Waw, ça faisait longtemps qu'une journée ne m'était pas parue aussi longue.
Veteran --> Elle fait peut être quelque chose ou alors elle a plus de crédit
ça fait quand meme plus d une semaine :/ , et elle est plus sur msn, peut etre qu elle m a bloqué
Veteran --> Elle habite loin de chez toi ?
Veteran --> Ah aussi longtemps ben peut être le crédit et qu'internet marche plus chez elle
bon alors je vous souhaite bonne chance a vous tous je crois que vous en avez aussi besoin que moi... je dois partir mtn les amis... alors a bientot!!!
Manu --> Très optimiste mais c'est possible
arwen --> Merci à bientôt
arwen --> Bye bonne chance
Ouai elle habite loin