Oui ça je sais pour l'attitude BG pas de problème, je me plais à moi même physiquement maintenant
Après je me demande si les autres pensent la même chose enfin bon, puisque ça a l'air si peu important...
--> final je pense que vous le remarquez au feeling et aux regards qu'on vous lance... je sais pas je pense que ça s'explique pas en fait... dsl
u_n => Non on se connaît pas spécialement mais ça va venir, jcommence à être accro au topic
Arwen => j'en ai l'impression mais pas la certitude... Si je me surestime et qu'en fait on me prend pour un gros thon ça le fait pas quoi
arwen --> Ben si Zoé m'aime je l'ai pas remarqué alors
--> manu qu'est ce que t'en sais si t'es moche?! de tt façon ya que les idiotes pour pas sortir avec un mec juste pck il est pas parfait...
arwen --> Je le sais car des filles l'ont dit
Bienvenu à toi rush, c'est vrai que ce topic est addictif.
Ne t'en fais pas, si tu te plais t'es pas un gros thon, les gros thons le savent, qu'ils sont moche.
OLOLZ
Yo Jak.
u_n --> Les gens moches n'existent pas tout le monde est au minimum normal
Moi je le suis.
Ca fait 3 mois et 6 jours exactement.
Tiens, salut toi.
dimplesse --> Content pour toi
mon penis
--> manu faut pa te soucier de ce que les autres disent si t'es bien dans ta peau alors laisse les... beau ou pas c'est ce que t'es réellement qui va interresser la fille de tes reves...
Veteran --> La photo c'est pour que je dise ce que je pense ? Franchement il est pas moche je lui met 12/20
arwen --> Mouais ce que je suis réellement je pense que Zoé s'en foutait pas mal
J'ai bien parlé avec lui. On a parlé de petits-amis etc... Pis j'ai eu droit a mon "Bisous (l)". Joie.
Ehren --> Content pour toi
T'en as de la chance.