Gootrunks --> C'est réciproque ?
Chut, le type que j'aime > all
Lui > Clooney
Angel < C'est queudal le sexe quand t'aimes la personne, elle peut même vouloir faire abstinence si tu l'aimes et qu'elle t'aimes en retour, ça te suffira.
Reptilia --> Je parle des mec mais après je dis que chacun d'entre eux réagiraient différemment ce qui est normal
Barkovitch ---> SI ! Il aime sa copine mais il a pas résisté c'est tout Et bien sur qu'il le regrettera et qu'il s'en voudra mais il l'aura fait alors qu'il aiment VRAIMENT sa copine !
Bon, le troll s'éternise et il n'est plus marrant à alimenter, je vais réviser les amis.
Moi aussi depuis un mois à peu près... On est ensemble mais c'est pas réciproque, enfin je crois pas.
Bon j'y vais, je reviendrai.
manu549 ca fait quand meme 3 ans si c'est pas le cas je m'achete une corde bien solide
Collectorissime --> Bye
Barko Ca dépend. Une fois qu'on l'a déjà fait, l'abstinence c'est pas facile, même si t'aimes la personne. C'est important le sexe dans une relation
Que d'action, ici.
Gootrunks --> Félicitation et bonne chance pour l'avenir alors
Manu ~> Merci
Reptilia --> C'est important oui donc il faut le faire avec celle qu'on aime
Manu Non mais c'est pas le sujet. Et non il ne FAUT pas forcément le faire avec celle qu'on aime. On peut très bien apprécier le sexe quand on n'aime pas la personne
C'est quoi l'intérêt de le faire avec quelqu'un qu'on aime pas?
Reptilia --> Ouais mais ça sert juste à se faire plaisir quand on aime pas la personne
Se vider les cou*lles ce faire plaisir, faire du sport
etc ...
Perso j'pourrais pas le faire avec une autre que celle que j'aime.
Barko Ecoute Barko, je respecte tout à fait le point de vue du "C'est vraiment mieux de faire l'amour avec la personne qu'on aime". Mais à partir d'un certain moment, un certain âge, on peut devenir plus libertins, et ça peut arriver de trouver quelqu'un avec qui on a pas forcément assez d'affinité pour créer une relation amoureuse, mais avec qui on peut prendre du plaisir physique, ça peut être fun et on peut prendre son pied aussi
Ça prouve rien quand on le fait pas avec la personne qu'on aime