J'avoue avoir déjà vu une fille hésiter en amour entre deux mecs. Mais avec le recul y en avait un qu'elle aimait pas réellement
Je plussois
Salut + baaah si c'est dur c'est que t'aimes pas VRAIMENT la fille. Parce qu'à partir du moment où tu aimes quelqu'un, plus personne compte autour, ni physiquement ni mentalement.
Manu549 --> Ca va et toi ? Demain tu lui dis bonjour ?
Barko Je sais. Les gens regrettent souvent, mais souvent c'est quand ils l'ont fait dans les chiottes d'une boîte complètement bourré, et je n'incite personne à faire sa première fois comme ça non plus.
Moi j'ai fait ma première fois avec quelqu'un que je ne connais pas. La seule chose que je regrette, c'est d'avoir été simplement mauvais, et même si la fille était gentille, c'est vrai que j'aurais aimé être réconforté par quelqu'un qui m'aime vraiment. Mais sinon je pense pas que ce soit une obligation de le faire avec la personne qu'on AIME
Barkovitch Je te plussoie infiniment.
Take_Two --> Bof bof Rhôooo je verrai bien
Angel < Dans ce cas c'est pas faire l'amour, c'est juste ba*ser.
Reptilia Pas une obligation non, mais quand même sacrément mieux.
Même quand on aime on peut tromper et là je parle surtout des mecs, les filles je sais pas trop !
Mais quand un mec est chauffer par une fille super mignonne, très sexy et tout et qu'à côté de ça il aime vraiment une fille, ça sera quand même difficile de résister
Après ca dépend du mec
Barko Ouais, bais*r, coucher, ces termes se valent. On utilise le premier quand l'acte dont on veut parler se fait dans des conditions qu'on aime pas, je dirais qu'employer le terme de bais*r, c'est purement subjectif
Collector Je suis d'accord, c'estmieux
Take_Two --> La tu parles des pulsions J'espère que si ça m'arrive un jour je choisirai celle que j'aime et pas une fille qui veut juste baiser
Même quand on aime on peut tromper et là je parle surtout des mecs, les filles je sais pas trop !
Mais quand un mec est chauffer par une fille super mignonne, très sexy et tout et qu'à côté de ça il aime vraiment une fille, ça sera quand même difficile de résister
Après ca dépend du mec
Ben dans ce cas c'est qu'il aime pas VRAIMENT sa copine stoo, parce que quand t'aimes VRAIMENT (j'insiste bien la dessus) ta copine > all Aucune fille peut lui arriver à la cheville, même pas physiquement.
Et puis à la base... Pourquoi un mec qui a une copine se laisse chauffer par une poufiasse? "Casses toi j'ai une copine" stoo. Sinon c'est qu'il cherche.
Take two Tu parles du "mec" en général puis après tu dis ça dépend du mec. Il faut savoir ce que tu veux
Oui, après y'a des mecs plus ou moins amoureux, et plus ou moins honnêtes et fidèles. Moi je sais que je suis très fidèle, et même si Clara Morgane viendrait à me faire de l'oeil, j'y penserais même pas.
Ma Karo > all c'est tout !
D'ailleurs je dis Zoé > All filles
Eh ben mooi je suis amoureux et depuis plus de 3 ans