Ba euh... :retouralalistedesujet:
------------------------------------------
Cliquer ! Allez cliquer il est premier mais cliquer pour qu'il est ca chance ! http://www.naturellementpulpeuse.fr/Fly2thesky
J'ai aime une fille qui etait prise l'annee derniere.
Je suis venu lui parler dans l'espoir de lui plaire sans trop non plus essayer de casser son couple, elle m'a blackliste de sa vie sans aucune explication apres 2 mois et demi alors qu'on parlait encore bien la veille.
Lindelof --> Pff pas de chance c'est pas malin de sa part.
Waw, c'est... cruel ça
Lindelof --> aussi je compatis elle devait pas être très intelligente t'en fais pas t'en trouveras une autre mieux je pense
Le pire, c'est que :
1/ Je l'aime toujours, je crois, pour la simple et bonne raison qu'elle est exactement mon type physiquement, qu'elle est compliquee a cerner et donc a approcher et que cette difficulte me stimule.
2/ A l'epoque ou on parlait encore, je lui avais propose de l'emmener a New York, elle avait dit qu'a cause de son copain et ses parents elle pouvait pas mais qu'elle voudrait.
3/ La j'y suis a NY, comme je pensais a elle je lui ai envoye une carte avec juste marque "sans rancune... =) + son surnom", l'adresse est incomplete j'ai meme pas la rue.
4/ Apres qu'elle m'ait vire de sa vie, elle continuait parfois a me fixer, je continue a penser... a ESPERER qu'elle m'a vire parce que son copain commencait a flairer la concurrence.
J'arrive pas à être amoureux, enfin des fois je crois que je le suis mais après bof, l'amour laisse place au dégout
M'enfin, les filles avec qui je suis sorti..
Lindelof --> C'est triste j'espère pour toi que ça ira mieux et qu'elle à coupait les ponts pour une bonne raison et pas juste parce que tu lui a dit que tu l'aimais. Peut-être que grâce à ta carte elle se rappellera des souvenirs et qu'elle reviendra te parler.
KateMoennig --> ça viendra puis c'est mieux de pas être amoureux plutôt que d'être amoureux et que ça soit pas réciproque
Manu, je lui ai pas dit que je l'aimais, je suis pas stupide a ce point la.
Ouais en plus joseph un peu, quand ça viendra ça viendra quoi, y'a pas que les filles dans la vie, plein d'autres choses plus intéressantes
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-32715531-58-0-1-0-qui-est-amoureux-ici-coeur.htm#message_32740613
| Manu549
| Posté le 16 août 2009 à 05:08:41
| KateMoennig --> ça viendra puis c'est mieux de pas être amoureux plutôt que d'être amoureux et que ça soit pas réciproque
Je confirme
Mazda > Tu te fais pas saquer par son pére ou quoi ?
Pasque moi je suis encore mineur et il me déteste déjà pour l'age.
Lindelof --> Peut-être que si tu lui avait dit il en serait autrement enfin c'est qu'une hypothèse
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32715531-59-0-1-0-qui-est-amoureux-ici-coeur.htm#message_32740676
| XdayBesta
| Posté le 16 août 2009 à 05:11:25
| Mazda > Tu te fais pas saquer par son pére ou quoi ?
|
| Pasque moi je suis encore mineur et il me déteste déjà pour l'age.
Justement, son père veut pas que je la voie, c'est pour ça que je sors pas avec
C'est possible, mais ca m'etonnerait beaucoup.
Lindelof --> Oui je comprends
Toujours en vie?
Ouais
Qui ça ?