J'attends novembre pour jouer à DeadSpace moi.
M'enfin, le peu que j'ai jouer... tu le sais déjà.
Ya un film que j'ai vu ya pas longtemps, et il m'a largement fait plus peur que Martyrs, c'est UNBORN (la version US)...
J'ai mis le film quasi sans le son + une main devant mes yeux tellement j'avais peur, go le voir.
chat-de-perfect--> Mon pote est tombé amoureux d'une fille dans ses rêves il rêvait qu'elle lui parlait puis le jour après il était amoureux
Exactement pareil moi, mais c'était une coréenne
Unborn m'a fait 35423654 fois moins fait flipper que Martyrs
Une coréenne? Elle était comment? Tu peux raconter un peu si ça t'ennuie pas?
Moi je me persuadais qu'elle existait c'était abusé tout de même, j'avais jamais osé le raconter avant
Ehren-Lied --> Moi mais déjà avant elle me mettait des vents donc bon ... mais bon je continuerai
chat-de-perfect --> Mon pote je sais pas vraiment je sais qu'il est pas sortit avec c'est tout
Manu, Ah ouais. Un conseil, persiste pas trop, si elle se sent épiée elle va te haïr & tout
Chaud Mazda ton histoire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32715531-55-0-1-0-qui-est-amoureux-ici-coeur.htm#message_32738469
| Tms45
| Posté le 16 août 2009 à 03:37:57
| En effet c'est chaud là.
| Mais bon faut que tu passes a autre chose.
| Facile a dire, dur a faire, mais j'ai déjà ressentis la même chose que toi.
Ben justement, j'veux pas vraiment en fait ^^"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32715531-55-0-1-0-qui-est-amoureux-ici-coeur.htm#message_32738562
| Ehren-Lied
| Posté le 16 août 2009 à 03:41:07
| Chaud Mazda ton histoire
^^"
Bon bon bon, c'est pas tout ça, mais j'vais me lever dans 1h15 avec une gueule de bois méchante, j'vais donc vous laisser
En souhaitant bien sur à tous ceux qui ont des problèmes de coeur que ça se résolve positivement
Ehren-Lied --> Je persiste mais je la regarde pas de trop je la regarde 2-3 fois dans la journée parce qu'elle était devant.
Aussi je pense que elle me haïssait déjà un ou alors je l'énerve parce que mon pote lui parlait de moi en disant du bien mais bon voila elle a du croire que c'est moi qui lui ai dit de dire ça.
Mais le pire c'est que quand moi je me retournais pour regarder autour de moi je la voyais me regarder c'était bizarre, même qu'une fois on devait allez cher le directeur pour le passage dans les autres classe puis moi j'y suis allé puis mon pote a mon retour ma dit que quand je suis parti de la classe elle me regardé.
Mais bon je pense c'est parce qu'elle savait que j'étais amoureux d'elle donc elle voulait peut être voire si je l'aimais encore mais elle me regardait beaucoup de fois et peut être plus quand je la regardais pas.
Pavé
J'terminerai ma nuit dans le train demain, mais j'prefere dormir un petit peu, j'commence trop à lutter là
Merci
PaysageHivernal Bonne nuit
Merci merci jeunes gens, et good luck surtout
Elle était assisse sur un fauteuil, elle était trop belle, j'étais à coté d'elle, je la regardais dans les yeux, je la voulais non sexuellement mais plus que ça, elle était parfaite
Le matin, j'vais raconter ce rêve à une copine ici présente, en lui disant qu'elle existait et que je passerais ma vie à la chercher, et qu'elle était en train de m'attendre
Bon, je vous donne mon msn pour que je puisse vous donner la lettre quand je rentrerais chez moi (prener la si vous etes interesser par la lettre ou si vous voulez me parler seulement )
My-Life-Is-Mine@live.fr
voila
moi
assise*
Je prends l'msn j'suis interessé par la lettre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32715531-55-0-1-0-qui-est-amoureux-ici-coeur.htm#message_32738684
| Tms45
| Posté le 16 août 2009 à 03:45:28
| Mazda > Et qu'est ce que tu comptes faire maintenant ?
Pour l'instant, je déprime, je pense à elle parce que je peux lui parler qu'une heure toutes les 2 semaines, enfin c'est la fête quoi
Manu, j'te conseille de l'ignorer. Ca va la foutre en rogne, elle va revenir au pas de course. "Suis-la elle te fuira, fuis-la elle te suivra"
Mais les regards & certains de ses gestes ont surement une signification plus exacte que les trucs que te racontent te potes sur elle. :').