HeartOfTheSky Embrasser... mince.. je sais pas faire ça moi
DarkManu549
Posté le 14 juillet 2010 à 02:22:43
Erwann --> Va dire sa aux filles Dès qu'une autre fille s'approche un peu trop près du mec qu'elles aiment, c'est une ****
Ah merde vas dire ça à ma copine
"Ecoutes chérie, quand t'es à côté de moi, t'es une p*** "
Ca ce fait tout seul
Juste pas de langue dès le début.
Erwann --> Bah j'ai connu une fille qui était amoureuse d'un mec et dès qu'une autre fille était trop complice avec, la fille que j'ai connu, traité cette autre fille de **** et c'est pas la seule que j'ai connu qui a dit ça
Erwann --> Puis si y a une fille qui t'aime, cette fille doit dire à ses copines "Ouais Erwann il sort avec une ****"
Bon je suis claqué
je vais donc me coucher et je vous souhaite une bonne nuit
Erwann --> Oui mais la fille sortait pas avec, c'est ça le pire Même si elle sortait pas avec, les autres filles qui étaient trop avec le mec qu'elle aimé, c'étaient des *****
Bref bonne nuit
Bonne nuit
Elles sont connes alors tout simplement
chaud ma grosse boulette...
J'ai suivi les conseils de Make en envoyant à la fille par message fb ça: "Tiens voilà mon num: *ton num*, sers-en toi bien ;)"
Donc j'ai enfait oublié d'enlever *ton num*
sur le coup j'avais envie de me suicider -_-
Salut tout l'monde, j'passe dire le bonjour ! Vous allez bien ? S'pas intéressant et vous vous en foutez certainement ^^ mais je passe plus sur ce forum, déjà j'suis pas fan de ce forum à la base xD Et ce topic me rendait parano
Bonne journée !
unpower Enorme
Roh faut bien le prendre, elle va rigoler c'est tout. Renvoies le en disant "Ah ah fausse surprise, je t'ai eu hein? (tentative de rattrapage
Tiens voilà mon num: *ton num*, sers-en toi bien ;)"
ENLEVE BIEN *TON NUM* !
ouais j'ai répondu un truc du genre "oups dsl trompez ^^"
Sur le coup je me suis senti très con
J'ai pas suivie la convers' je vais répondre au topic, moi je suis amoureuse
Hoy
ça c'est du bide
Oui Manu
Erwann --> ça va ?
Ca va ça va
J'ai eu une discussion bizarre avec ma meilleure amie qui est jalouse de la relation que j'ai avec sa meilleure amie
Et cette meilleure amie dit aussi qu'on se voit plus à cause de Camille
Je suis harcelé sexuellement
Erwann --> Ah ouais d'accord T'attires plein de filles toi