Au fait... pour se "déclarer" comment on fait ?
Par SMS ou MSN c'est le mieux c'est ça ?
Et puis oui tu aurais sûrement eu des remords
C'est vrai. Excuse-moi, je te cite, je vous raconte ma life, mais en fait c'est comme si je réfléchissais tout haut.
Toujours dégouté pour V. Fallait que ça arrive j'imagine. Bonne nuit all.
( je te cite et je raconte ma life, pas je te cite : je raconte ma life )
Moi
Batatao2
Batatao --> Te déclares pas maintenant hein
Speedy --> Je fais ça aussi avec mes contacts msn, ça m'aide à mieux réfléchir On est fait pour ça ici
Pyro --> ça te passera Bonne nuit
Je penses pas non
Batato En face.
Pyro Ca te passera tu t'en rendras même pas compte.
Pyro --> ....ça passera je te dis
HeartOfTheSky En face... ouais, je sais... Mais je lui dit quoi ? Comment j'agis ? Parce que j'en ai aucune idée.
DarkManu549 Non pas maintenant.. je vais d'abord tout faire pour montrer que je vaux mieux que l'autre kéké des iles.
Pyro Go sortir avec des potes au lieu de t'enfermer sur le PC. Je l'ai déjà fait, c'est VRAIMENT pas bon pour toi ET ta famille
Ah okay... Sur le mur de l'autre abruti (que je connais pas du tout même de nom
Abruti : HEUREUX JE SUIS!!!! ^^ [Paye ta kikoololitude]
Commentaire de V . : Et moi alors !! Je veux te voir... ♥ [ ]
Commentaire d'Abruti : me too!! ♥ [Mais chaud ferme là un peu]
Commentaire d'une random : que c'est mignon! ;p [ tmtc antho' ;) ] [OMG ses potes sont comme lui en plus ]
Allez j'vais me coucher j'me fais du mal là je crois.
Ba L'idéal serait qu'il y ai une situation ou tu pourrais l'embrasser
Pyro --> Oui tu te fais du mal, mais ça passera
Mouais, tu sais c'est pas parce qu'il sort avec ta bien-aimée que c'est forcément un abruti.
Il a agit contrairement à toi, que ça te serve de leçon à l'avenir (je suis méchant, peut-être, mais réaliste )
Ciao j'vais pas arriver à m'endormir je sens. Journée de merde...
Erwann --> Va dire sa aux filles Dès qu'une autre fille s'approche un peu trop près du mec qu'elles aiment, c'est une ****
ça*