Thib --> J'arrêterai ces remarques quand on arrêtera de me prendre pour un con
Moi j'ai tendance a changer de meuf trop souvent
Mais celle la je la garde
Le problème, Manu, c'est que les deux sont complémentaires.
On arrêtera pas de te prendre pour un con si t'arrêtes pas les remarques, et t'arrêteras pas tes remarques si on arrête pas de te prendre pour un con.
Tu sais qui ? Banni de mon vocabulaire aussi.
J'vais pas te dire ça méchamment Manu, mais tu es CONSTAMMENT entrain de te plaindre. "On me prend pour un con.", "Je suis une bouche trou.", "Je plais à personne."
Et après tu reproches aux autres d'être comme ils sont et tu leur demande souvent de changer (comme avec Cathy par exemple).
T'as soit disant changé pour elle, c'est vrai, après j'sais pas si elle a vu des changements. Mais les gens doivent pas changer, ils doivent rester comme ils sont, c'est tout. Si t'apprécies une personne mais que tu veux qu'elle change, c'est que la personne te convient pas, tu comprends?
Thib --> Je vois pas pourquoi à cause de mes remarques je suis pris pour un con Si j'utilise ces remarques c'est parce qu'on est déja entrain de me prendre pour un con hein
Cathy -->
Ma Alix a raison Manu.
( En fait, elle a résumé tout ce que je pensais )
Alyx --> Non désolé je peux pas comprendre
Je me plains pas, je suis réaliste, pour le moment j'ai pas encore dis : Pourquoi moi seigneur qu'ai je fais donc de si mal pour mériter ça ?
Et si les gens ne doivent pas changer, qu'on ne me dise pas à moi de changer ok ? Parce que à Cathy si je lui ai demandé de changer c'est parce qu'elle me l'avait déja demandé, et toi je t'ai pas demandé de changer, t'as changé toute seule, des paroles "Hey on se parle plus " aux paroles "non mais je réponds aux autres hein, je veux juste pas qu'on me bouffe mon air" y a eu un changement
Enfin, tout ce que je pensais, pas la fin
Je suis désolé je comprends que les gens aient d'autres choses à faire que de me répondre, mais ça va 5 minutes, hein parce que quand vous avez rien à foutre, c'est à qui que vous parlez ? à moi
Comme je l'ai dit, moi je vire les gens si ils font pas d'efforts, tout le monde doit faire des efforts
Je t'ai demandé de changer ton éternel énervement pour rien.
Pour toi y a rien, pour moi y a des raisons et ça t'arrives toujours pas à le piger
Comme quoi la vie est un kiwi
Mais si tu te plains, tu peux pas dire le contraire.. <_<
Et j'vois pas en quoi j'ai changé, à une période on se parlait plus du tout et j'ai pas compris. Tu trouves pas ça normal que j'vienne te demander pourquoi? Bon bha d'accord. Et c'est quand même toi qui venait dire sur le topic "Ca fait 3 jours que Alix me parle plus.", donc quand on vient me le dire, j'fais un effort et j'viens te parler tu vois.
Et quand j't'ai dis que tu me bouffais mon air, c'est vrai. Tu me parles de choses complètement inutiles, ou tu viens me dire "Mélina me fait la gueule. ", "Une copine de Leïla m'a ajoutée sur MSN et je sais pas pourquoi. ".
Comprends un peu que je préfère qu'on me parle de choses un peu.. "mieux" (j'ai pas le mot en tête là.)
Manu pour illustrer le post de Alix ci-dessus, jviens de lui dire que les embrouilles sur ce topic ca m'énervait, elle a pas répondu, j'insiste pas
je suis celib moi
Salut
Je suis pas passé depuis un moment j'espère que vous vous souvenez de moi J'ai fini de passer mon français écrit et oral que je pense avoir plutôt bien réussi et je passe en TES (depuis une 1èreS).
Je parle à V. assez souvent maintenant mais rien de spécial
Et vous quoi de neuf ?
Bonjour Pyrolys
Salut Pyro.