Oui mais donc quand tu fais quelque chose qui y ressemble, je me dis que tu me prends pour un con et je m'énerve, c'est tout c'est comme toi t'aimes pas qu'on te dise "gr*sse" même pour rire, parce que ça t'as marqué, ben moi ça m'a marqué et c'est pour ça que je m'engueulerai toujours avec tout le monde
Manu Bah 15 pages en quelques heures
Vous pourriez développer vos messages
Au lieu de dire "Salut ça va ?" (réponse) + "Quoi de neuf" vous pourriez dire "Salut ça va ? Quoi de neuf ?"
Après j'ai pas tout lu bien sûr (Dieu merci , je suis pas fou) mais je sais pas si tous vos messages sont utiles
Et PERSO vos conversations me saoulent (je sais même pas qui sont Alix, Cathy etc ) Et puis je vois plus ce topic comme un blabla des amoureux, pas un blabla tout court ...
Thib --> Ah bon, je savais pas
J'ai rien compris.
Désolé de m'incruster comme ça dans votre topic, mais j'ai une question.
Est-ce que vos amis aussi s'incrustent quand vous devez passer une soirée seul avec une fille qui vous plait?
C'est normal ou j'ai tout simplement des amis cons?
Megalink si ca te dérange, on te retient pas de partir.
Manu tu t'en rends pas compte
PEMT
StandOrDie non, ca se passe jamais. Soirée entre ma copine et moi, soirée entre ma copine et moi.
C'est tout.
Tes amis ont voulu faire foirer tes plans, tue les.
mega --> C'est un bla bla tout court Mais on parle plus principalement des amours, puis je demande aux gens comment ils vont, je trouve ça normal
Cathy --> A chaque fois que quelqu'un fera la même chose, ça me fera directe penser que je suis pris pour un con, donc je vais prendre directe la tête à la personne, tu comprends mieux ?
Stand --> Amis cons
Thib --> Sûrement M'enfin à vrai dire je suis jamais de bonne humeur même si j'essaye de le paraitre
Ouais, je crois que s'ils continuent comme ça je vais bientôt commettre un meurtre...
Quelle bande de salauds, c'est pas la première fois qu'il me font le coup!
Manu faut que tu règles ca
Thib --> C'est dur quand on se fait prendre pour un con
Tue les, nofake.
Manu, je comprend tres bien mais tout le monde n'est pas comme Leila. Et puis, tjrs se faire comparer a elle, ca va deux minutes.
Blablabla..
Cathy --> Y a pas que Leila, elle c'est juste une grande partie
Fake C'est ce que je fais
Manu Oui mais tu peux regrouper tes messages
Mega --> S'ils viennent les uns après les autres alors que j'ai déja posté pour 1, je peux pas
Ouais bah meme.
Et ouais c'est un blabla ici.
Cathy --> Ouais bah désolé, dis moi "ta g*e*le" alors quand je le fais et tu m'expliques que je suis entrain de te comparer à l'autre c*nne, comme moi je t'ai souvent dit "ta g*e*le" quand tu me parlais de tu sais qui
Re Alix.
Manu d'ou faut que t'abandonnes ces remarques.