Look Jean + Veste en cuir, en restant normal > All
J'habite le 83 ,
Mais je suis sympa moi
Ortha --> Inéquation fausse car je n'aime pas les vestes en cuir donc All > Veste en cuir je sais je fais chier
Manu, tu mets une chemise blanche avec un jean bien taillé & des chaussures assez sobres & ça passe très bien. :]
enfaite j'avais demander a une fille il y a 3 Jours elle ma dit quel aller réfléchir ensuite aujourd'hui elle ma dit nan Osef j'avais déjà lâcher l'affaire depuis jeudi de plus un rato de plus sa fait rien je me relèverais encore est toujours je demanderai a la fille qui m'avais demander est que j'ai dit non comme un imbécile :s
Manu => si t'aimes rien aussi ... Tu veux essayer le décolleté et la jupe ?
Bon sur ce, jvais regarder un ptit coup des Simpsons et je re après
Look classe pantalon noir + chemise noire ou blanche + veste noire = ultime bogoss.
http://www.facebook.com/profile/pic.php?uid=AAAAAQAQlXjiQWx5VdiLkaTyi1ELRQAAAArPqTeUvSXPXZ7x8LRXpJK8
Je suis amoureuse des Nike dunk. Autant pour les filles que pour les mecs. Ces chaussures sont une bénédiction de Dieu.
Final --> C'est toi la jupe
Ehren --> Quels couleurs le jeans ?
petite chemise + jeans
Avec elle depuis 3 mois.
Manu,couleur jean. Ou noir aussi, ça peut bien passer.
C'est pourtant pas ficidil de se trouver un look
Ok merci Mais j'aime pas les vestes je sais pas j'en trouve aucune bien
Chemise Droite + Jeans + Chaussure Rital = all
enfaite j'avais demander a une fille il y a 3 Jours elle ma dit quel aller réfléchir ensuite aujourd'hui elle ma dit nan Osef j'avais déjà lâcher l'affaire depuis jeudi de plus un rato de plus sa fait rien je me relèverais encore est toujours je demanderai a la fille qui m'avais demander est que j'ai dit non comme un imbécile :s
Arf, si tu le prends comme ça, ça va.
j'aime pas ce type de " choix défaut " qu'on fait quand on se fait recaler par une fille , alors on se rabat sur une autre
Suis-je le seul ?
Jean droit + Nike Dunk + Chemise noire ou t-shirt noir + Veste style caban noire = :aouch:
Dwain --> Ouais moi non plus j'aime pas, ça sert à rien de se rabattre sur une autre c'est mauvais