Excusez-moi
Panne d'internet
Alors... What's up?
Trouve-toi un style simple mais efficace et qui te convienne
Au lieu de te contenter de jean + t-shirt uniforme, choisis des t-shirt avec du motif, ajoute un survet joli par dessus (sweat à capuche, veste en jean, blouson de cuir, jsais pas moi ... T'as le choix. Un truc qui te va bien et qui va avec ton bas niveau couleur). Au lieu de mettre des basket toutes simples, uniformes, ternes, prends en avec des couleurs ou alors du motif dessus : perso j'en ai des noires avec un motif blanc de plantes qui fait tout le talon et qui va jusqu'au milieu de l'extérieur du pied . Après si tu veux mettre une casquette, un foulard quelque part, une ceinture, ou tout ce que tu veux autour de ça, go
Surtout fais pas n'importe nawak avec les couleurs, pas trop flashy non plus .
'Fin chepas, jsuis pas un pro en mode, mais cherche comme ça quoi
Final --> J'aime pas les t-shirts avec motifs et la j'ai des baskets noires nike et puis j'aime pas les vestes
Salut les mecs !
Est-ce que je peux vous parler de mon cas ? ca fera un peu de pavé, mais juste...en parler ?
Aufaite je suis passé au coiffeur aujourd'hui ( Bien ma vie ? )
Cheveux court sur les côtés mais assez pour faire la crête au dessus
Ben go chemises, et à la place des vestes tu peux mettre plein de trucs
Dark Ouais, sans problèmes, vas-y.
+1 pour les chemises
Dark --> Bas y raconte
Dwain --> Bien ta vie oui
Final --> Mouais bof je sais pas ce qui me va le mieux à chaque fois moi j'aime pas
Dark_Gold => raconte nous tout
Dwain => cool ça (photo sinon fake )
-Wazgaga- => Notre prof de physique est un mec qui fait craquer pas mal de filles du lycée, il a un jean avec l'étiquette de la marque bien apparente, et une chemise blanche légèrement ouverte au col qui laisse entrevoir le haut de son torse... il fait trop le beau mais ça peut être un bon style
Les chemises noires sur un mec =
Bien ma tête ?
Bien le mariage forcé à qui j'étais obligé d'y aller
http://www.noelshack.com/up/aab/p8220282-8bf3d72722.jpg
Final Qu'est-ce que t'as contre les chemises ouvertes?
Mais j'avoue que je porte tous ce que t'as cité avant
je me suis prix un rato aujourd'hui
Dwain t'habites dans le 91? Tu ressembles trop à un type qui était dans mon collège et que je pouvais pas blairer.
Pareil
Sauf que moi c'était en primaire et qu'il était du 78.
Ehren --> Mince j'ai qu'une chemise blanche sinon avec la chemise noir toi tu mettrai quoi en bas pour faire bien ?
Concours Raconte ?
Sa parle de quoi exactement sur ce blabla étrange?