Manu, lui il c'est fait inviter chez elle, je ne pense pas qu'il veuille n'être qu'un ami.
Tourne la page, prend un peu de recul, tu en viens a "l'espionner" presque...
Ortha, tu vas mettre de la musique à fond, et gueuler un bon coup, pleurer si tu veux, enfin, ressaisis toi! T'es un Homme merde!
Manu Tu dis ça, mais si tu savais...
Hep o/
u_n --> C'est elle qui lui a demandé alors qu'il était juste à côté de moi (et puis d'abord il voulait pas) donc viens pas dire que je l'espionne Et je fais ce que je veux j'ai dit que je voulais l'oublier mais maintenant j'ai plus envie
Barko --> Salut ça va ?
Ortha --> Moi aussi j'ai eu des malheurs j'ai perdu ma meilleur amie donc bon
--> manu bien sur que le bonheur reviendra ce n'est pas pck aujourd'hui tu n'as pas de chance que demain sera la meme chose alors il ne faut jamais desesperer... et je suis d'acc avec [u_n] il faut que tu l'oublies... ça ne te fait que du mal!!
Faut renommer le topic "Qui est depressif ?"
Manu, si tu savais.
Yo Amy.
Les malheurs, c'est depuis que je suis petit quoi, bordel.
J'ai rien fait de mal, pourtant.
ça ne me fait pas de mal je ne souffre pas énormément
Ortha --> Moi aussi c'est depuis que je suis petit tu sais donc bon
Allez, je m'y met, "moi aussi c'est depuis que je suis petit".
J'ai longtemps pensé être un de pire niveau malheur, mais j'ai compris ensuite que la belle vie des autres est bien souvent qu'un masque, et qu'énormément on leurs "croix à porter".
C'est pareil pour (presque) tout le monde. A des degrés diffèrent.
deprimez pas les gars meme si vous avez pas eté tres chanceux jusque ici la chance finira par tourner un jour...et la vous vous direz que ça valait le coup de passer par la alors n'abandonnez jamais...
Je suis pas déprimé No fake je sais que ma vie c'est de la merde mais c'est pas pour ça que je vais déprimer
J'essaie, j'essaie, mais sans aucune raison concrète, c'est dur.
Bonjour ca faisait longtemps
Take --> Salut ça va ?
slt take!
Le moral des troupes est down?