CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jerry des kikoos pro-2012 :rire:

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
GuildWarsRoxx GuildWarsRoxx
MP
Niveau 9
16 août 2009 à 16:25:29

Le seul truc vrai la dedans, c'est que les pôles peuvent s'inverser, mais de là a donner la date exacte :( .... :rire:

Et puis même si ca arrive, ca va pas être bien catastrophique, sauf pour nos boussoles :fou:

Timmy95_V2 Timmy95_V2
MP
Niveau 8
16 août 2009 à 16:25:39

Déjà que ce soit clair, le 21|12|2012 ne sera pas la fin du monde.

Mais ce qui est sûr, c'est que les pôles magnétiques vont s'inverser. Cela a été prouvé par des scientifiques. Cela n'aura d'effet que sur les boussoles qui n'afficheront plus le nord mais le sud s'too.

Maintenant, que tu soit un kikoo ou non je m'en fou royalement.

[outer-heaven] [outer-heaven]
MP
Niveau 8
16 août 2009 à 16:27:30
  • Timmy95_V2 Voir le profil de Timmy95_V2

* Posté le 16 août 2009 à 16:25:39 Avertir un administrateur
* Déjà que ce soit clair, le 21|12|2012 ne sera pas la fin du monde.

Mais ce qui est sûr, c'est que les pôles magnétiques vont s'inverser. Cela a été prouvé par des scientifiques. Cela n'aura d'effet que sur les boussoles qui n'afficheront plus le nord mais le sud s'too.

Maintenant, que tu soit un kikoo ou non je m'en fou royalement.
* Lien permanent

Source :rire: ?

Tu crois que je vais te croire parce que tu mets des points à la fin de ta phrase :rire: ?

Tu crois que les scientifiques peuvent prédire la date exacte d'un inversement des pôles :rire: ?

Tu crois que les mayias, eux, pouvaient la prédire :rire: ?

Désolé, mais je ne crois pas en des types qui se sont fait massacrés, s'ils étaient plus civilisés, ils auraient gagné, s'too :hap:

MP
Niveau 8
16 août 2009 à 16:28:49

Quelques réponses en plus ne me feront pas de mal :hap:

[AmonRa] [AmonRa]
MP
Niveau 7
16 août 2009 à 16:29:16

C'est assez ridicule tout ça.

Vous avez juste à voir les arguments que les pro-2012 utilise : mais c'est prouvé par des scientifiques! :peur:

Mais vous savez, on a presque jamais le nom de ces gars et quand on l'a ce sont toujours des illustres inconnus... Aucun scientifique important et influent c'est prononcé positivement sur le sujet et a exprimé qu'il approuvait ces théories. :ok:

De plus, j'ai déjà lu sur le net, un article qui disait qu'ils avaient recherché sur l'un de ces scientifiques et ils ont découvert qu'il était en fait astrologue. :ok:

theship theship
MP
Niveau 9
16 août 2009 à 16:30:42

Moi je pense que ce ne sera pas éxactement le 21, sa c'est impossible de prédir. Mais des catastrophes vont surgir, depuis le tps qu'on abime cette pauvre planete.

MP
Niveau 8
16 août 2009 à 16:30:47

Je plussoie mon VDD, le jour où j'entendrais un de ces " scientifiques" parler à la télé, je lui accorderai un certain crédit, pas avant :ok:

Youri Youri
MP
Niveau 9
16 août 2009 à 16:31:52

En gros, ton message se résume à foutre des " :rire: " partout et à un fatra de merde verbale ! :ok:

MP
Niveau 8
16 août 2009 à 16:32:52
  • TheShip Voir le profil de TheShip

* Posté le 16 août 2009 à 16:30:42 Avertir un administrateur
* Moi je pense que ce ne sera pas éxactement le 21, sa c'est impossible de prédir. Mais des catastrophes vont surgir, depuis le tps qu'on abime cette pauvre planete.
* Lien permanent

Bien sûr, l'homme a tellement abîmé cette planète que les océans se mettront en colère et les séismes tomberont, c'est évident :hap:

Il y a eu des catastrophes d'envergure incroyable bien avant l'existence de l'homme mon gars, entre autres la météorite qui a tué les dinosaures et une vague de 400 mètres de long qui a ravagé une côte dont j'ai oublié le nom :ok:

Timmy95_V2 Timmy95_V2
MP
Niveau 8
16 août 2009 à 16:32:52
  1. [outer-heaven] Voir le profil de [outer-heaven]
  2. Posté le 16 août 2009 à 16:27:30 Avertir un administrateur

Tu crois que je vais te croire parce que tu mets des points à la fin de ta phrase :rire: ?

:d) Je met des points à mes phrases parce que je ne suis pas con comme toi...

Tu crois que les scientifiques peuvent prédire la date exacte d'un inversement des pôles :rire: ?

:d) Pas exacte, mais à priori.

:d) Je n'ai jamais dit ça. Et question maya, ils savaient écrire sans faire de smiley à toute les phrases eux.

Désolé, mais je ne crois pas en des types qui se sont fait massacrés, s'ils étaient plus civilisés, ils auraient gagné, s'too :hap:

:d) Ils étaient civilisé, économiquement et socialement. Ils étaient intelligent, mais n'avais pas encore l'armement nécessaire pour réussir à gagner. Maintenant si tu rage c'est ton problème. :hap:

MP
Niveau 8
16 août 2009 à 16:33:43

* Posté le 16 août 2009 à 16:32:52 Avertir un administrateur
* # [outer-heaven] Voir le profil de [outer-heaven]
# Posté le 16 août 2009 à 16:27:30 Avertir un administrateur

:d) Je met des points à mes phrases parce que je ne suis pas con comme toi...

:d) Pas exacte, mais à priori.

:d) Je n'ai jamais dit ça. Et question maya, ils savaient écrire sans faire de smiley à toute les phrases eux.

:d) Ils étaient civilisé, économiquement et socialement. Ils étaient intelligent, mais n'avais pas encore l'armement nécessaire pour réussir à gagner. Maintenant si tu rage c'est ton problème. :hap:
* Lien permanent

Oui, mais la source que je demande, elle est où :hap: ?

[AmonRa] [AmonRa]
MP
Niveau 7
16 août 2009 à 16:34:27

Allez go donner la source de tes trucs qui ont été amené par des pseudos-scientifique astrologues inconnus et a qui soudainement, on donne du crédit :ok:

Decouvre Decouvre
MP
Niveau 5
16 août 2009 à 16:35:04

Jerry de l'auteur qui crois tout savoir :rire:

Alors mon cher tout se que va engendre les catastrophes est une planete du nom de nibiru ou planete x qui va passer a coter de nous d'apres les mayas et qui si elle passe avec sa gravite va engendre tsunami, continent aspire par l'eau ect, reveille de volcan

MP
Niveau 8
16 août 2009 à 16:36:14
  • Decouvre Voir le profil de Decouvre

* Posté le 16 août 2009 à 16:35:04 Avertir un administrateur
* Jerry de l'auteur qui crois tout savoir :rire:

Alors mon cher tout se que va engendre les catastrophes est une planete du nom de nibiru ou planete x qui va passer a coter de nous d'apres les mayas et qui si elle passe avec sa gravite va engendre tsunami, continent aspire par l'eau ect, reveille de volcan
* Lien permanent

Bien sûr, mais où est la source :hap: ?

Timmy95_V2 Timmy95_V2
MP
Niveau 8
16 août 2009 à 16:36:14

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/terre-3/d/vers-une-inversion-des-poles_2906/

C'est juste qu'ils disent que ça va se produire dans 2000 ans, pas une grande différence par rapport aux scientifiques. Comme tu le dis, la science n'est pas éxacte, et l'inversion peut très bien se dérouler demain.

[AmonRa] [AmonRa]
MP
Niveau 7
16 août 2009 à 16:36:16

Nibiru :rire:

Encore un truc inventé par des scientifiques en mousse :ok:

Decouvre Decouvre
MP
Niveau 5
16 août 2009 à 16:36:48

Non :hap: http://secretebase.free.f.fr/planetes/nibiru/nibiru.htm

MP
Niveau 8
16 août 2009 à 16:37:39

* Posté le 16 août 2009 à 16:36:14 Avertir un administrateur
* http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/terre-3/d/vers-une-inversion-des-poles_2906/

C'est juste qu'ils disent que ça va se produire dans 2000 ans, pas une grande différence par rapport aux scientifiques. Comme tu le dis, la science n'est pas éxacte, et l'inversion peut très bien se dérouler demain.
* Lien permanent

Tu t'enfonces, ces types disent que ça se passera d'ici 2000 ans :hap:

Decouvre Decouvre
MP
Niveau 5
16 août 2009 à 16:37:50

Va sur google et tape nibiru ou planetex

Car tu crois que tous se que les gens dise sur 2012 les catastrophes vont se faire comme ca le jour meme :rire:

Faut bien un truc pour activer tout est donc

Nibiru :hap:

[AmonRa] [AmonRa]
MP
Niveau 7
16 août 2009 à 16:38:15

secretebase un site de paranormal et après? :(

Même si elle existerait, de là à ce qu'elle vienne dans notre système solaire :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment