Non mais putain arrêtez avec vos conneries genre " le 21/12/2012 n'est pas la fin du monde, mais le début d'une nouvelle ère :kikoo:"
2012 n'est NI la fin du monde, NI le début d'une nouvelle ère, c'est juste la fin du calendrier de connards qui se sont fait massacrés par des types plus forts qu'eux
NON, les extraterrestres n'ont pas rencontré les mayias et NON le 21/12/12 les extraterrestres ne reviendront pas
Jerry des gars qui se prosternent devant les connaissances astrologiques des mayias alors qu'eux mêmes ne savaient même pas que la terre tournait autour du soleil
Le 21/12/12 sera évidemment un jour comme les autres, et jerry des gars qui disent "ololz les pôles vont s'inverser on va creuvai comme des mairds "
Stop vous faire des films et de croire en des trucs du genre " Une nouvelle ère commencera, mon fils."
OMG comment je ris des kikoos qui croient sérieusement que le 21/12/2012 sera le début d'une nouvelle ère
Tout est dit
Vous pouvez commencer à me plussoyer
En fait le truc c'est qu'on s'en fout
Si il se passe quelque chose en 2012, je up ce topic
Je ne crois pas non car : 2012 > Toi
Tu verras en 2011, on va nous emmerder avec ça
KOM T RAT SSIO NEL
NAN EN 2012 YA LA GRAND LICORNE ROSE MAJIK KI VA ENF1 SE REVELAIT A NO ZYEU LOL
Je te plussoie
Je plussoie.
Chaud ceux qui se prennent pour des ermites prophètes à annoncer la fin du monde à partir de calendriers.
Putain le pire c'est qu'il y en a qui y croient sérieusement qu'une nouvelle ère commencera
J'imagine déjà le grand flood de 2012 et le PEMT du 21 décembre
Tout ça parcequ'un sage-clodos-grotteux a écrit une connerie sur une pierre
Je plussoie l'auteur .
Bientôt, le topic bunker de 2012 naîtra
Je plussoie.
Jerry des kikoos qui se croi(v)ent intéressants en disant que 2012 signera le changement d'une ère.
Jerry de ceux qui croient à des prédictions d'arriérés qui se torchent le cul avec des feuilles
-------------------------------------------
1er post = PEMT avec Campos :
http://www.noelshack.com/up/aaa/Capturer-84ece36567.JPG
J'ai explosé de rire