Je pars demain donc soit la suite ce soir avant mon départ ou à mon retour.
Vaudrait mieux avant
Moar.
Balance la suite
" Bien tes TER en mousse ? "
Transilien != TER
pas la même chose
c'est juste que je dois aller sur Paris pour chopper un train jusqu'à Cannes.
j'ai bien ri du pavé, surtout les passages complètements HS en me rappelant qu'on était avec toi à ce moment
drôle de foutre 50 fois "ARO" ?
Premier.
Je relis.
GG cette Irl
Gogote va bientôt reprendre cette histoire haletante
Mercredi 15 juillet
Après une nuit agitée où deux légendes ( enfin surtout une .. Jimmy = bide ) ont échappé à la mort, ces p*tains de mouches me réveillent et je rage sec.
( C’est pas faute de s’être mis en mode Ramses II anti-pluie/orages/mouches http://www.noelshack.com/up/aaa/Photo0145_001-ba74b66c77.jpg )
Bien le zoo des insectes ? Tout le monde émerge, difficilement, très difficilement … à l’image d’ARO encore en train de pioncer entre deux chaises dans une position improbable.
http://www.noelshack.com/up/aaa/P15-07-09_09.0901-9bfd740881.JPG
http://www.noelshack.com/up/aaa/Photo0146_001-c741b84152.jpg
Sans compter l’intrus nommé Myke dormant dans la Carrémobile.
http://www.noelshack.com/up/aaa/Photo0147_001-e33df2cb97.jpg
Alala dur les réveils à 8h30 sous le soleil Grassien/Grassois.
Mais ce beau monde finira par sortir de l’ombre afin de se préparer puis tester tout comme moi les douches du camping assez folklo dans leur genre : Un coup je marche, un autre je n’ai plus d’eau, un coup eau chaude, une autre froide, et je suis la majorité du temps pleine par les Kevin du camping. xD
Ceci étant dit, on peut passer au programme qui s'instaure rapidement : Journée à la plage de Cannes !
En prévision départ en bus, sens retour de la veille pour la gare et plage de Cannes. Le temps est magnifique, plein soleil + bonne humeur.
L'organisation est la suivante :
Un groupe en Carrémobile/un autre en bus. ( ARO, Paic, vito, pkp, moi )
Le fameux bus, que l’on devra payer 1€ à chaque fois tout le long du séjour. Bien ton truc bide ?
Tout le monde y va excepter Noémie.
Mais avant tout, Paic et les autres se rendent près de la piscine afin de capter le wifi et poster un premier résumé de l'IRL. Photos à l'appuie, et un petit texte. Nan ce n’est pas drôle de sortir les photos sans notre accord et encore moins de prendre des photos de Ramses Gogote.
Un rituel qui ne s’instaurera pas puisqu’on postera que très peu de résumés de cette IRL, préférant laisser les long résumés pavés à ce pauvre Gogote.
Séance résumé donc et petit moment sympa enflammé par un pétage de plomb d'une des responsables du camping, qui va rager suite à des chaises non remises en place sur la terrasse. On sera de ce fait interdit de l’accès wifi à cet endroit et devra le faire au coin ping/pong ou terrain de pétanque. Bien d'être enceinte et péter son cable comme une kikoo?
Après un léger détour par Auchan afin d’acheter un ballon de plage et quelques prévisions ( boissons en fin de compte, pour la bouffe, ce sera l’autre groupe ), sans oublier un passage par les caisses de qualité pour des caissières tout aussi de qualité, on est prêt à partir !
12h30, mon groupe quitte le campement, direction attente à l'arrêt de bus. Attente comblée par des prises de photos bides avec ARO qui bouffe un billet de 10€ par exemple.
http://www.noelshack.com/up/aaa/P15-07-09_12.5601-34cedea996.JPG
Jerry des casses-dalle d’Aro , ce mec serait prêt à bouffer tout et n’importe quoi, comme à dormir n’importe ou … Bref, le bus se pointe et let's go
Premier trajet de bus et premier phénomène. ARO s’installe à côté d’une demoiselle ma foi plutôt appréciable physiquement, mais surtout pioncera comme une merde au bout de quelques minutes. ARO c’est le mec culte pour dormir. Ou que vous soyez, que ce soit ou non confortable, il trouvera toujours le moyen de s’endormir. Ce mec est pire qu’une loutre, il pourrait hiberner à l’année. Les chaises, cailloux, sièges de bus, plages, ou encore les trottoirs de Cannes n’ont plus de secrets pour lui, enfin son sommeil… Un conseil, ne l’amenez jamais au casino ou en boite, il pourrait dormir en dansant ou le temps que les gains de son jackpot s’écoulent.
Une bonne demi-heure de trajet plus tard, on profite du petit air et du somptueux temps de Cannes. C’est la première fois que j’y mets les pieds , or passage en voiture ! La ville semble vraiment paisible et très très agréable ! On prévoit de rejoindre la plage, et s’y prend en passant par la rue d'Antibes ou nombreux étrangers profitent des magasins, bars/resto ou se dirigent vers la plage. Je suis assez impressionné par le nombre de boutiques de luxes, c’est le coin me direz-vous, mais ajoutez à ça des suédoises/australiennes et j’en passe, avec surtout la façon dont toutes les filles se ressemblent/sont friquées/ et surtout très très alléchantes. On ne sait pas ou donner de la tête, en témoigne Myke qui matte à mort.
On arrive finalement à la Croisette, un endroit dépaysant par sa beauté, son charme, son autre monde tout simplement. Les vigiles sont même dehors sur des petites pelouses entre deux routes pour surveiller que tout se passe sans problèmes. A notre droite, la montée des marches, à gauche, nombreux hotels, magasins et voitures ...
On traverse les allés routières tranquillement et on se dirige vers la plage, en passant à côté d’un manège. Dommage, on aura pas droit au petit tour de Max.
En attente des autres qui amènent à bouffer au passage, on entame une petite prise de photos avec pkp, Vito et Max avec vue sur la plage ( http://www.noelshack.com/up/aaa/Photo0156-bd1e0c8947.jpg )et nous amusons comme on peut avec le ballon de plage en mousse avant la réunification ( Koh-Lanta spotted ) nous menant sans hésitations à rejoindre la plage !
Celle-ci se trouve juste à proximité de tout le reste, à savoir rue d’Antibes/magasins/etc... A Cannes tout se touche, c’est une partie du charme de la ville.
Elle est sympathique, pas bondé, pas trop grande, bref nickelle, agréable et confortable.
A peine installés qu’on ne se fait pas prier pour aller à l'eau, comprenant un fronton sur son côté droit, et radeau au milieu de l'eau. Excepté Myke, qui ne sait pas nager et reste bronzé là, en compagnie de Jimmy.
L’eau est bonne, très bonne voire chaude (comme les filles .. oups je m’égare ). Et sa couleur fait rêver, oscillant entre le vert clair et le bleu turquoise.
Deux, trois nages puis je propose d’aller rejoindre le radeau. Mais bide, j’ai un début de crampes et me trouve sans forces car pas bouffé. Du coup, je prends pas de risques et revient sur mes pas. -_-
Drôle de bider ? Drôle de m'appuyer sur les épaules de Vince, Paic and co pour les faire couler et qu’ils m’amènent au radeau ? :ahah:
Au radeau, c'est déconne, balançages des gens à la flotte, des coups de salauds entre-nous etc .. Bien Vince qui fait des plongeons par dessus les meufs et les fait fuir ?? Bien ano qui devient malade comme moi à cause du sel/ne pas avoir mangé/fatigue... ça craint d'avoir ça en plein milieu de la mer, j'ai cru gerber sur le truc.
Revenu sur le bord de l'eau et le sable, l'aprem sera roxor ! Bronzage, matage de minettes et zik pepere pendant que d'autres resteront à l'eau. Bien la fille en bleue à notre gauche qui est ultra méga bien foutue ? Et d'ailleurs c'est pas la seule ! :deviensfou:
L'aprem passe vraiment tranquillement, Myke wesh matte à mort + rofl c'est le seul qui n'ira pas à l'eau. Drôle de pas savoir nager ? Drôle de prendre des douches de 4h et ne pas aller dans l'eau après ? Drôle de pas comprendre que les meufs en maillot dans l'eau cay le bien ? Bien de préférer prendre des anglais en photo ? :wesh:
Le temps passe, bronzage et soleil de plein fouet dans le dos, avant de retourner à l'eau à mon tour avec ARO et Vito. Une bonne heure et demi de délires sur les meufs ( uhu la fille en bleue vito ), à play avec le ballon bide qui revient toujours sur les mêmes mecs. Au passage bien d'envoyer le ballon sur les demoiselles au charmes surdimensionné pour le recup ? Bien tes vagues géantes pour Cannes ?? Bien ton drapeau jaune alors que c'est l'équivalent des vagues basiques chez moi ? (Interlude bide Paic : bien Gogote qui sait pas nager et qu'on est obligé de porter jusqu'au radeau dans l'eau ? ) --> Bide osef fake mec ;)
L'heure tourne et c'est l'instant que l'on choisit pour revenir. Certains sont déjà partis, on en profite néanmoins pour faire des photos souvenirs sur la plage et on rentre ensemble avec le bus. Again, je ne vous fait pas un dessin des filles que l'on croise en dehors et dans le bus ! :redeviensfou:
Dodo généralisé dans celui-ci ( Owi Victo, dors sur moi ) et vidéo caméra cachée de cte racl’ de Paic durant notre sommeil. Dispo ici :
http://www.youtube.com/watch?v=oREwk1amKqw
Retour au camps, et la Victo se rend compte du mal d’être nordiste et vivre à longueur d’année sans soleil. Malgré la crème solaire et les protections, son dos est totalement owned, un homard a pris possession de son corps. Son dos est tout rouge, il a chopé des coups de soleil partout. Norqj de ta souffrance mec.
De notre côté, on se décide à go auchan pour les courses et faire un pot commun. EPIC FAIL ! En fait je vous explique le giga fake. Le pot commun, c’était le truc censé réunir le fric de chacun afin de généraliser les dépenses bouffes. Sauf qu’au final, tout le monde choisira sa propre bouffe en raison des nombreux désaccords et ce que l'un ou l'autre aime. En gros poirotage dans Auchan qui aura servi à rien. Aro et moi profitons et on se gave en achetant
baguettes/rillettes/jambons/chips/napolitain/crois
sants/céréales... sans oublier la bouteille de Manzana de la partie que Jimmy offre à ARO et la tournée d'Heineken en plus.
Le reste de la soirée = tranquilou, à poiroter, bouffer, discuter, avant de descendre en bas du camping et brancher le PC en cam JustinTV, tout en jouant à la pétanque ( noraj de ta défaite Jimmy ) et écoutant la musique de la soirée organisée au camping.
Avant de remonter due au manque de batterie pour une fin de nuit réservant un monstrueux poker entre Vince le bideux, Paic, ARO et moi. Pendant ce temps-là, Myke se douche, et le culte mike_douche s'instaure. Bien le mec qui est resté autant de temps sous la flotte que la durée de notre partie ? Bien notre partie qui a duré 3h ?
( remportée bien sur par le dieu Gogote ;)
Mais partie interrompue et animée, que ce soit par la bouffe et les sandwichs au sauciflard/nectarine ( http://www.noelshack.com/up/aaa/P16-07-09_02.00-357933862.JPG ) ou son impossibilité de finir en raison de la rage de Noémie nous demandant d'arrêter à 3h du mat, sous peine de vouloir dormir sans bruits. Bien Vince le soumis qui fake ne pas arriver à dormir car Noémie lui demande ?
Epic soirée tellement on a rigolé à 3 autour de ce poker. On finit par se pieuter quand Myke revient, vraiment wtf ce mec et ses douches. :D
La nuit de sommeil lorgne, et malgré les tentes, je choisis à nouveau de dormir pepere à la belle étoile avc Paic, Jimmy et ARO.
Et il s'alla camper et dormir près du bourg qui s'appelle Cannes. ...
Post après gogote
Je relis
GG
Owii.
Jerry à certaines parties.
Bien l'attaque Confusion des filles de Cannes, utilisée sur Gogote ? :pokemon:
Bien Gogote qui n'a pas utilisé l'interface que je lui ai offerte ?
GG
J'ai lu.
Vous en avez branché aucune de demoiselles à Cannes ?
Ano Bah ça me gave de devoir à chaque fois adapter à l'interface et après refaire pour jvc
Donc du coup je poste tout sur jvc dans un premier temps et je referai tout sur l'interface et avec plus d'images plus tardivement je pense.
" Bien l'attaque Confusion des filles de Cannes, utilisée sur Gogote ? :pokemon: "
J'ai lu/ri
Disons que lorsque je n'ai rien à foutre, je dors, tout simplement.
"ARO s’installe à côté d’une demoiselle ma foi plutôt appréciable physiquement, mais surtout pioncera comme une merde au bout de quelques minutes."
wtf ? m'en souviens pas, elle devait être bof
la seule dont je me souviens c'était le jour où on est retourné à la plage avec Magus
Sinon ouais drôle les chaises, je me réveille tout le monde pionce, je m'installe sur une chaise, je fous mes pieds sur l'autre et je pionce 5 minutes... le temps qu'une racl' sorte son appareil et prenne des photos, wesh Paic le type que j'ai surement réveillé en me levant
rage que je puisse dormir n'importe où ?
" Drôle de bider ? Drôle de m'appuyer sur les épaules de Vince, Paic and co pour les faire couler et qu’ils m’amènent au radeau ? :ahah: "
Qu'est-ce qu'on a galéré à te transporter alors que tu nous coulais
gg raclure, en fait t'avais tout prévu ^^
J'avoue la crampe à la jambe en nageant je l'ai senti aussi, enfin le pire c'était la veille à la piscine. xD
" la tournée d'Heineken en plus. "
Kro, norqj y'avait pas d'Heineken.
rofl le topic, j'avais zappé n'empêche Noémie pour le poker, on s'était bien marré cette soirée là
gg pavé ^^ j'avais oublié 2 petits détails ^^
OMG CETTE VIDEO !!!
http://www.youtube.com/watch?v=d4IPFNELE4Q