Putain cette histoire de pizza ferrari, voila. Cela me revenait à la tête des fois je me rappelais une fois dans ma vie j'avais bouffé des pizzas avec pour thème la voiture maintenant tout revient on avait attendu trois plombes c'était scandaleux
Heureusement qu'il y a Waze de nos jours pour le guidage GPS.
Les vrais sont toujours là, dix ans après
Ce qui serait sympa c'est de faire un "que sont-ils devenus 10 ans après".
Le 10 mai 2018 à 20:38:35 chizy a écrit :
Ce qui serait sympa c'est de faire un "que sont-ils devenus 10 ans après".
C'est prévu, enfin j'aimerai bien, mais à la toute fin.
D'ailleurs, ceux qui sont dans le coin peuvent me le dire en mp ou sur fb s'ils le souhaitent.
Par contre je vois pas comment je peux retrouver Myke/pkp/ARO donc si certains ont moyen ou peuvent transmettre, pourquoi pas.
T'as plus de contacts avec ARO ?!
Je poste la suite ce soir.
Mardi 21 juillet – 1ere partie :
Grace matinée, casque sur les oreilles, Myke à côté, Jimmy de l'autre. Toujours la farniente, la glandouille au PC entre midi et 14h, et nous voici observer une vague de ban sur nos forums favoris et notamment de Shiba/Telombre. C’est le moment pour sortir les troll avec le pseudo de Magus Franchement, ça valait bien le droit de gouter aux cultissimes crêpes d'ano, pour de vrai cette fois.
Après avoir arnaqué le magasin et récupéré un réchaud à 2€ au lieu d'une vingtaine, l'ano_crêperie va enfin ouvrir et nous concocter une bonne quarantaine de crèpes en près de deux heures. De quoi mourir de faim.
Il est malin cet Ano, il nous fait saliver pour que l'on considère ses crêpes comme les meilleures du monde à la fin. Un interlude qui me permettra de compléter de nouveaux résumés de l'IRL et sortir mon t-shirt de PGM « Hugo beau goss. » Aie la rage Bien le t-shirt offert à mon ex copine qui aura tout connu ?
L'ambiance durant cet aprèm crêpe étant assez monotone, c’est le moment que nous choisissons avec Paic pour remettre la célèbre musique du Gogote Roll, instant choisi par Magus pour nous refaire sa spéciale EPIC DANCE STRIP TEASE BY MAGUS ! Cette fois, la scène est filmée, simplement culte, et tout le monde écroulé de rire ou de désarroi. On a quand même cru qu'il allait se foutre à poil Ah, cette mémoire du regard interloqué de Chizy. Je crois qu’en dehors de ce déhanché ô combien inégalable, le meilleur restera quand même le pétage de gueule en se rhabillant. Sacré Magus
https://www.youtube.com/watch?v=KQKDHUl5cRw
L'attraction de notre confrère terminée, la dégustation de crêpes réconfortantes après quelques photos pouvait débuter ! Et on ne se faisait pas prier pour ingurgiter le tout comme des morfals ! Jambon/sucre/nutella/confitures, tout y passe grâce à Magus qui, abandonné, nous a rapporté seul des courses tel un héros. Quel régal après tant de patience !
Bref, à part le tour de France, les danses de Magus et les crêpes, nous n’aurons quand même pas fait grand-chose de notre journée, et je me dis qu’il serait bon d'être tous ensemble à nouveau.
Alors, ce soir-là, on décidait d’assister au festival pyrotechnique et au feu d’artifice évoqué dimanche avec Noémie. Direction la plage de Cannes, un peu tard cependant au point de ne pas pouvoir se baigner vu l’heure. On prenait donc le bus traditionnel, alors que je rageais d’avoir oublié mes écouteurs pour le trajet. Pas de musique pour moi en théorie. Mais c’était sans compter sur Jimmy non loin écoutant Rage against the machine et m’en faisant un peu profité. C'est aussi lors de ce trajet que je prendrais des photos de Paic dormant la bouche grande ouverte, avec une bonne tranche de rigolade dont l’inconnu en face de nous. Prendre des photos dossiers en cachette, cay le bien. Voir qu'à chaque trajet de bus, l'un d'entre-nous pionçait aussi. Un bus couchette en quelque sorte.
Le Magicaudodobus arrivé, nous prenions la direction de la plage, avec il faut dire ce qui est, encore et toujours de quoi se rincer les yeux. N’est-ce pas messieurs tentant de prendre en photo la fille aux big boobs derrière nous sans y arriver à cause des mecs passant devant au même instant ? Bien la copine à ladite fille à qui on voyait autre chose également ? Bordel, cette soirée à troll n’a pas commencé que les conneries sont déjà empilées. Et il aura simplement suffit de quitter la plage quelques minutes pour acheter une glace que ça continue pour reband… baver sur la vendeuse de glace Prems pour réchauffer la demoiselle brune en shortie et son beau sourire. :pervers:
De retour à la plage, Magus se mettait en tenue bogoss – short cycliste + Dolce Gabana ( ) avant de poser près d'un palmier, à proximité d’un groupe de filles dont l’une fut immédiatement attirée par Vince, alors que je scrutais dans ma lignée de mire de l'autre côté, contre le mur, un groupe d'espagnoles. Ahh, cette fameuse espagnole…
Discutant à l’écart sur la plage avec Vince concernant l'affaire Noemie/Myke qui n’allait pas tarder à exploser ( oui cette IRL tournera autour d’un certain bordel autour de ce trio ), on revenait pour profiter de nos conquêtes respectives à distance, alors que Noémie s’isolait avec Myke...
Finalement, Silvio nous rejoignait avec ses potes à son tour pour le feu d’artifice, et c’est en sa compagnie que nous allions pisser au Mcdo avant de taper un énorme sprint pour arriver à temps pour le lancement du feu d’artifice.
Pendant ce temps, l’affaire Noémie/Mike prenait une ampleur considérable, au point d’en aboutir à une bagarre entre Vince et Mike, canalisés par Jimmy, qui se prendra une balle/un coup de poing perdu. Épaulé pour la correction syntaxique et grammaticale de Gogote, l’inspecteur garde du corps Jimmy nous raconte :
« Je sentais l'ambiance se tendre ... alors que je sortais d’une discussion avec Noémie, celle-ci m’avouait ses craintes d’une dispute entre Vince et Myke, les deux étant côte à côte sur la plage . Je lui disais alors de ne pas s’en faire, qu’il ne se passerait rien. En effet, cela fait 5min qu'ils sont l'un à côté de l'autre, et s’il ne s’est rien passé quand ils se sont revus, il ne se passera rien après ! Mais par mesure de précaution je m'installais quand même entre les deux, même si dans tous les cas avec mon bide-physique, c'est comme de mettre passe-partout entre Bastista et The Great Khali
Alors que Myke s’est allongé tranquille - je ne sais pas s'il dort - l'autre catcheur, lui, semble plus tendu ! il change d’ailleurs de place de façon à ce que je ne sois plus dans l'axe entre lui et Myke, le regard lourd. Pardonnez cette métaphore, mais je le vois s'énerver intérieurement, un peu comme un ballon que l’on remplie d'eau jusqu’à s’apercevoir qu’il va bientôt péter, que la pression a trop monté.
Je le regarde alors et lui fait un signe des mains, pour lui signifier de se calmer. Il répond par la négative de la tête. Du coup, je lui refais signe avec les mains, un peu comme si je lui donnais un carton jaune, histoire de l'avertir… nouveau refus de la tête. J'hésite à cet instant à sortir le carton rouge, mais à peine le temps de demander l'avis de l'arbitre assistant dans ma tête que Vince se levait et bondissait littéralement sur Myke lui enchainant 2 coup dans la tête. Bordel , fallait le sortir le rouge , et plus tôt !
Sautant sur Vince que je plaquais au sol lui entonnant de se calmer et essayant de le raisonner, je me disais alors que c’était fini. Mais fake . Myke se lèvait à son tour pour mettre un coup à Vince que je maitrise au sol. Sauf que bide, sur le coup, Myke se loupe et me touche en pleine lèvre Alors là, je lâche Vince - bah oui, si je continue de le maintenir, Myke va continuer de cogner … - du coup osef de Vince !
Bref, après ça se passe très vite : y'a eu quelques échange de coups, avant que je n’arrive à un moment à rattraper Vince par les bras, pendant qu’il continuait malgré tout des coups de genoux sur Myke. Franchement, ça ressemblait plus à un combat de biatch, vous savez avec l'huile et tout quand elles sont en bikini dans une arène
Malheureusement et n'ayant pas pris mon bikini avec moi, il fallait vite mettre fin à ce "combat" Je regardais alors Vito présent à mes côtés pour lui lancer un "Vito aide moi" sans réussite. Il effectuait sûrement une recherche dans sa tête, pour savoir lequel des deux attraper… ou bien il n'avait plus de pokeball ... ! bide ça, on le coupera au montage gogote ( non on le coupe pas )
Bref quoi qu'il en soit, à ce moment-là, un gros anglais faisant deux têtes de plus qu'ano se ramène et sépare Myke et Vince . Vince prend la fuite pour retrouver Noémie qui a fui durant le "combat".
J’allais alors voir Myke pour lui dire de se calmer avec pour réponse un : "j'suis calme moi ; qu'est-ce qu'il lui arrive là ? S’il veut la guerre il va l'avoir". Bon je le comprend un peu, le pauvre était allongé au moment où il s'en ai pris deux .... après quelques minutes de conversation, il semblait toujours plutôt calme, ou du moins pas enclin à courir après Vince dans tout Cannes...
Regardant Vito un peu sous le choc - je le comprends, le pauvre n'a pas du piger comment et pourquoi les deux singes se sont tapés sur la cacahuète - je lui disais alors de quand même surveiller Myke qui lui au passage avait perdu son tee-shirt dans la bataille. J'en profitais pour enfin aller voir l'anglais et lui serrer la main tout en lui lâchant un "Thanks man".
Finalement, je me décidais à retrouver Vince après l’avoir appelé et retrouvé un peu plus loin à une fontaine auprès de Noémie. Je lui faisais alors la morale, passant du rôle de Passe-partout à celui du Père Fouras. Une fois encore, je lui prodiguais la zenitude alors qu’il souhaitait retourner sur la plage pour récupérer son sac. Sauf que non, très mauvaise idée, Myke étant resté sur la plage. Les deux étant d'origine portugaise, ça finirait à coup de rasoir s'ils venaient à se recroiser
Bref au final, je faisais patienter Vince pour moi-même récupérer son sac. C’est entre temps que Gogote , Paic et Aro étaient revenu sur la plage, cherchant à comprendre ce qu’il venait de se passer ... »
Au nom de la préservation des êtres et de la paix, Jimmy pour ces actes de bravoure et ce récit.
C'est tellement beau
exceptionnel le compte rendu de Jim j'avais jamais lu
Oui, je l'avais lu surement qu'une fois aussi, je suis retombé sur ça dans mon dossier, et une seconde partie arrive...
Je me suis bien marré en le relisant et en corrigeant un peu toutes les fautes et la syntaxe, mais putain, ce mec qui avait pris le temps d'écrire ça dans le cadre des compte-rendus pour que je puisse même détailler ce moment.
D'ailleurs Jimmy, sale raclure, tu as intérêt à repasser par la ou répondre à mon SMS un de ces jours.
Mardi 21 juillet – 2eme partie :
Tandis que durant notre tour de la ville, nous prenions des photos et vidéos avec l’appareil de Juve, un autre au nom de Jimmy s’était sacrifié sur le ring. Tout ça pour que cette raclure de Juve ne sache pas ce qu’il a fait de ces photos et vidéos mythiques dont j’attends encore la transmission. Bref, après un retour en mode sprint pour le feu d'artifice en l'honneur de l'Espagne – celui-ci ne tardait pas à commencer malgré l’absence de Jimmy et Vince. Mais pour ma part, c’est bien plus souvent avec la fameuse espagnole que j’échangerai de nombreux regards furtifs … jusqu’à son départ entourée de copines s'arrêtant volontairement non loin de moi, avant de partir sans que je ne réagisse.
Ce gogote… maître dans l’art de séduire à distance, rêveur idéaliste, charmeur aux regards furtifs mais jamais les ballz pour aborder, passer à l’acte ensuite. Dégouté et pour oublier, j'observais alors un autre manchot de l'amour, toujours ce bon vieux Jimmy accosté pour du feu mais en panique totale en ne trouvant pas son briquet. Finissant par le retrouver, il finissait pourtant par l'envoyer comme un mongol dans le sable que ARO récupérait tel un cuck pour la fille en question. C'en était trop niveau émotionnel. Je me changeais du coup sur la plage en mode présentable, et après une multitude de nouvelles prises de photos dans le sable, je décidais de me rendre dans un nouveau casino avec mon acolyte de jeu Paic.
Et comme la première fois, nous passions sans sourciller à l’entrée. Plus petit que notre casino précédent, et ne disposant toujours pas de tables de poker, on retrouvait notre machine à sous fétiche - la 88 – se jouant avec des jetons de 1 cent. Quand on y repense… quelle mythe autour de cette machine. C’est ici que nous allons enchainer les gros multiplicateurs de gains avec notamment un *88 ou *32. Dire qu’on a gagné 20€ et 15€ avec quelques putains de centimes. Si seulement nous avions envoyé du lourd sur une machine à plus grosses mises.
https://www.youtube.com/watch?v=3BgZabwT6No
De gros gains – ou pertes – et après plusieurs heures à nous éclater, nous retournions sur la plage pour retrouver une partie du groupe. Et comme toujours, ce sacré Jimmy nous avait dégoté une perle : la femme aux hirondelles. Encore une fois, je crois que celui-ci racontera mieux que moi cette histoire, que je vous conte encore et toujours, neufs ans plus tard, avec quelques modifications adaptées.
« Il ne restait sur la plage qu'Aro, Myke et moi, bouteille de vodka au pied. Un petit groupe de 3 ( seulement des mecs ) nous appellait alors : "Ouais vous êtes que ça, venez avec nous, vous avez de la vodka, on a le whisky et le coca" . Mouais pas trop chaud à la vue de ces loubards costauds comme dix Magus, on se regardait alors moi et Aro, et après deux minutes de réflexion, décidions de les rejoindre…Aro craquant sous le poids du mot Whisky.
Après une brève discussion nous conduisant à apprendre que ces 3 costauds engagés de l'armée sont originaires de Paris, on croisait une dame d'une quarantaine d'année sur la plage à qui nous proposions de se joindre à nous. Elle s'asseyait alors, se réchauffant à sa manière avec un whisky-coca. On apercevait alors au loin, un homme, seul au milieu de la plage, dansant comme une danseuse ballerine, à 4h du matin ...
Le plus grand des 3 mecs avec qui nous étions le regardait au gré de douceurs comme "Pédales , tapette" , alors qu'un autre lui proposait à lui aussi de se joindre à nous. On aurait dit une improvisation d’un dîner de con sur la plage par les 3 militaires parisiens.
Bref, après une courte discussion avec le danseur nommé Michael, on apprenait qu'il venait du canada pour voyager jusqu'en Inde avec son vélo ; bref juste la classe !
A mon niveau, j'engageais alors une discussion avec la dame qui était là avec nous, et d'une discussion à priori ultra intéressante au début, je me rendais en fait compte que c’était un énorme troll IRL.
Commençant à me parler de son enfance, et d’une naissance apparemment à New York autour d’animaux, elle me raconte qu'elle n'aime pas trop parler avec les humains, mais qu'elle communique avec les animaux en observant leurs gestes. Là ça m’intéressait car j'aime bien ce genre de personne ! Mais plus elle parlait, plus je me posais des questions à mesure qu’elle évoquait des attentats, les hirondelles qui dépasseraient le mûr du son, et, ainsi, détourneraient des avions... Je jetais alors un oeil sur son whisky-coca.. et bien non, pourtant le verre est encore quasiment plein ! Étrange ...
Continuant dans son délire, son métier serait de rattraper les hirondelles qui dépassent le mur du son en plein vol, lui octroyant une médaille d'or... et elle insistait, prétendant avoir eu sa première médaille d'or à 3 ans. Un vrai prodige !
Bref, de quoi bien se marrer et la troller à fond afin d'en savoir plus sur elle, parce que faut avouer que ce n’est pas tous les jours qu'on rencontre un attrapeuse d'hirondelles terroristes
C'est alors que Gogote et Paic nous rejoignaient en pleine discussion... comprenant rapidement être en présence d'une femme assez ... spéciale. Bien sur, ils se décidaient eux aussi à troller un max !
Je lui posais alors une simple question concernant le nom de son animal favori ... vraisemblablement le singe. Elle appuyait ses dires par plusieurs citations sur l'homme et le singe avant de m’avouer un terrible secret : des lions travaillent pour la NASA !
Malheureusement, le dossier étant classé secret défense, nous n’en serons pas plus là-dessus. Celle-ci risquant déjà assez cher de nous avoir dévoilé cela, n’abusons pas de sa confiance ...
Mais quand même, elle osera avouer parler treize langues différentes, chose "confirmée" lors d'une discussion avec Micheal le danseur en anglais. Je lui demandais alors son projet de vie : construire une université pour animaux, à Cannes ou dans l'Etat du Texas.
Cette université devra être placée sur la mer, sans doute mieux pour la communion entre les animaux ...
Enfin bref , j'avais beaucoup de questions à lui poser, et des demandes à lui faire sachant que je prenais bientôt l'avion. J’aurai tout simplement voulu lui demander de dire aux hirondelles de ne pas attaquer mon avion ou du moins de les attraper avant un potentiel détournement... c’en était trop, et la police débarquait alors à cet instant pour nous faire évacuer la plage étant donné l'heure tardive. Ces policiers étaient-ils des agents secrets membres de la CIA, envoyés par des lions de la NASA afin de nous empêcher de percer le secret des hirondelles terroristes ? »
Tout ceci, nous ne le serons jamais les amis. Mais croyez-nous que cette nuitée fut dantesque. D’ailleurs, cette femme aux hirondelles, on la recroisera un an plus tard, lors d’une nouvelle IRL, toujours sur cette même plage.
Forts de toutes ces découvertes, et après une dernière photo de groupe culte, nous allions crypter ces informations subliminales dans une boulangerie sur les coups de 6h du matin... avant de prendre le bus, que nous ne rations pas uniquement grâce aux contrôleurs retardant le départ de notre bus.
Retour à l’aube, le soleil déjà levé au camp ou nous retrouvions Ano, Vito, Magus rentrés depuis belle lurette, Myke squattait 20€ pour son billet retour suite aux péripéties de l'après-midi, gracieusement offert par Magus.
Quant à nous, il était fin temps de dormir, ou du moins essayer, la chaleur et le mal de dos allongé sur un lit de camps prédominant déjà.
Et ainsi je m'endormais des poèmes plein la tête, comme l’eut écrit la plume de Magus de la fontaine ce 25 juillet 2009 post IRL :
La beauté illuminait le soir à Cannes
Si Maxime ne savait envoyer que des vannes
Nous étions largement immunisés
Grâce aux Ano-crêpes carbonisées
Hommage à Jimmy :
https://www.jeuxvideo.com/profil/jimmediateur?mode=infos
https://www.jeuxvideo.comm/profil/jak_colloc?mode=infos
https://www.jeuxvideo.com/profil/mouans-sartoux?mode=infos
Homme à Ano :
https://www.jeuxvideo.com/profil/carremobile?mode=infos
https://www.jeuxvideo.comom/profil/ano_crepe?mode=infos
https://twitter.com/ano_crepe?lang=fr ( )
Le 12 mai 2018 à 12:39:20 JayJay a écrit :
Mardi 21 juillet – 1ere partie :Grace matinée, casque sur les oreilles, Myke à côté, Jimmy de l'autre. Toujours la farniente, la glandouille au PC entre midi et 14h, et nous voici observer une vague de ban sur nos forums favoris et notamment de Shiba/Telombre. C’est le moment pour sortir les troll avec le pseudo de Magus Franchement, ça valait bien le droit de gouter aux cultissimes crêpes d'ano, pour de vrai cette fois.
Après avoir arnaqué le magasin et récupéré un réchaud à 2€ au lieu d'une vingtaine, l'ano_crêperie va enfin ouvrir et nous concocter une bonne quarantaine de crèpes en près de deux heures. De quoi mourir de faim.
Il est malin cet Ano, il nous fait saliver pour que l'on considère ses crêpes comme les meilleures du monde à la fin. Un interlude qui me permettra de compléter de nouveaux résumés de l'IRL et sortir mon t-shirt de PGM « Hugo beau goss. » Aie la rage Bien le t-shirt offert à mon ex copine qui aura tout connu ?L'ambiance durant cet aprèm crêpe étant assez monotone, c’est le moment que nous choisissons avec Paic pour remettre la célèbre musique du Gogote Roll, instant choisi par Magus pour nous refaire sa spéciale EPIC DANCE STRIP TEASE BY MAGUS ! Cette fois, la scène est filmée, simplement culte, et tout le monde écroulé de rire ou de désarroi. On a quand même cru qu'il allait se foutre à poil Ah, cette mémoire du regard interloqué de Chizy. Je crois qu’en dehors de ce déhanché ô combien inégalable, le meilleur restera quand même le pétage de gueule en se rhabillant. Sacré Magus
https://www.youtube.com/watch?v=KQKDHUl5cRwL'attraction de notre confrère terminée, la dégustation de crêpes réconfortantes après quelques photos pouvait débuter ! Et on ne se faisait pas prier pour ingurgiter le tout comme des morfals ! Jambon/sucre/nutella/confitures, tout y passe grâce à Magus qui, abandonné, nous a rapporté seul des courses tel un héros. Quel régal après tant de patience !
Bref, à part le tour de France, les danses de Magus et les crêpes, nous n’aurons quand même pas fait grand-chose de notre journée, et je me dis qu’il serait bon d'être tous ensemble à nouveau.Alors, ce soir-là, on décidait d’assister au festival pyrotechnique et au feu d’artifice évoqué dimanche avec Noémie. Direction la plage de Cannes, un peu tard cependant au point de ne pas pouvoir se baigner vu l’heure. On prenait donc le bus traditionnel, alors que je rageais d’avoir oublié mes écouteurs pour le trajet. Pas de musique pour moi en théorie. Mais c’était sans compter sur Jimmy non loin écoutant Rage against the machine et m’en faisant un peu profité. C'est aussi lors de ce trajet que je prendrais des photos de Paic dormant la bouche grande ouverte, avec une bonne tranche de rigolade dont l’inconnu en face de nous. Prendre des photos dossiers en cachette, cay le bien. Voir qu'à chaque trajet de bus, l'un d'entre-nous pionçait aussi. Un bus couchette en quelque sorte.
Le Magicaudodobus arrivé, nous prenions la direction de la plage, avec il faut dire ce qui est, encore et toujours de quoi se rincer les yeux. N’est-ce pas messieurs tentant de prendre en photo la fille aux big boobs derrière nous sans y arriver à cause des mecs passant devant au même instant ? Bien la copine à ladite fille à qui on voyait autre chose également ? Bordel, cette soirée à troll n’a pas commencé que les conneries sont déjà empilées. Et il aura simplement suffit de quitter la plage quelques minutes pour acheter une glace que ça continue pour reband… baver sur la vendeuse de glace Prems pour réchauffer la demoiselle brune en shortie et son beau sourire. :pervers:
De retour à la plage, Magus se mettait en tenue bogoss – short cycliste + Dolce Gabana ( ) avant de poser près d'un palmier, à proximité d’un groupe de filles dont l’une fut immédiatement attirée par Vince, alors que je scrutais dans ma lignée de mire de l'autre côté, contre le mur, un groupe d'espagnoles. Ahh, cette fameuse espagnole…
Discutant à l’écart sur la plage avec Vince concernant l'affaire Noemie/Myke qui n’allait pas tarder à exploser ( oui cette IRL tournera autour d’un certain bordel autour de ce trio ), on revenait pour profiter de nos conquêtes respectives à distance, alors que Noémie s’isolait avec Myke...
Finalement, Silvio nous rejoignait avec ses potes à son tour pour le feu d’artifice, et c’est en sa compagnie que nous allions pisser au Mcdo avant de taper un énorme sprint pour arriver à temps pour le lancement du feu d’artifice.
Pendant ce temps, l’affaire Noémie/Mike prenait une ampleur considérable, au point d’en aboutir à une bagarre entre Vince et Mike, canalisés par Jimmy, qui se prendra une balle/un coup de poing perdu. Épaulé pour la correction syntaxique et grammaticale de Gogote, l’inspecteur garde du corps Jimmy nous raconte :« Je sentais l'ambiance se tendre ... alors que je sortais d’une discussion avec Noémie, celle-ci m’avouait ses craintes d’une dispute entre Vince et Myke, les deux étant côte à côte sur la plage . Je lui disais alors de ne pas s’en faire, qu’il ne se passerait rien. En effet, cela fait 5min qu'ils sont l'un à côté de l'autre, et s’il ne s’est rien passé quand ils se sont revus, il ne se passera rien après ! Mais par mesure de précaution je m'installais quand même entre les deux, même si dans tous les cas avec mon bide-physique, c'est comme de mettre passe-partout entre Bastista et The Great Khali
Alors que Myke s’est allongé tranquille - je ne sais pas s'il dort - l'autre catcheur, lui, semble plus tendu ! il change d’ailleurs de place de façon à ce que je ne sois plus dans l'axe entre lui et Myke, le regard lourd. Pardonnez cette métaphore, mais je le vois s'énerver intérieurement, un peu comme un ballon que l’on remplie d'eau jusqu’à s’apercevoir qu’il va bientôt péter, que la pression a trop monté.
Je le regarde alors et lui fait un signe des mains, pour lui signifier de se calmer. Il répond par la négative de la tête. Du coup, je lui refais signe avec les mains, un peu comme si je lui donnais un carton jaune, histoire de l'avertir… nouveau refus de la tête. J'hésite à cet instant à sortir le carton rouge, mais à peine le temps de demander l'avis de l'arbitre assistant dans ma tête que Vince se levait et bondissait littéralement sur Myke lui enchainant 2 coup dans la tête. Bordel , fallait le sortir le rouge , et plus tôt !Sautant sur Vince que je plaquais au sol lui entonnant de se calmer et essayant de le raisonner, je me disais alors que c’était fini. Mais fake . Myke se lèvait à son tour pour mettre un coup à Vince que je maitrise au sol. Sauf que bide, sur le coup, Myke se loupe et me touche en pleine lèvre Alors là, je lâche Vince - bah oui, si je continue de le maintenir, Myke va continuer de cogner … - du coup osef de Vince !
Bref, après ça se passe très vite : y'a eu quelques échange de coups, avant que je n’arrive à un moment à rattraper Vince par les bras, pendant qu’il continuait malgré tout des coups de genoux sur Myke. Franchement, ça ressemblait plus à un combat de biatch, vous savez avec l'huile et tout quand elles sont en bikini dans une arèneMalheureusement et n'ayant pas pris mon bikini avec moi, il fallait vite mettre fin à ce "combat" Je regardais alors Vito présent à mes côtés pour lui lancer un "Vito aide moi" sans réussite. Il effectuait sûrement une recherche dans sa tête, pour savoir lequel des deux attraper… ou bien il n'avait plus de pokeball ... ! bide ça, on le coupera au montage gogote ( non on le coupe pas )
Bref quoi qu'il en soit, à ce moment-là, un gros anglais faisant deux têtes de plus qu'ano se ramène et sépare Myke et Vince . Vince prend la fuite pour retrouver Noémie qui a fui durant le "combat".
J’allais alors voir Myke pour lui dire de se calmer avec pour réponse un : "j'suis calme moi ; qu'est-ce qu'il lui arrive là ? S’il veut la guerre il va l'avoir". Bon je le comprend un peu, le pauvre était allongé au moment où il s'en ai pris deux .... après quelques minutes de conversation, il semblait toujours plutôt calme, ou du moins pas enclin à courir après Vince dans tout Cannes...Regardant Vito un peu sous le choc - je le comprends, le pauvre n'a pas du piger comment et pourquoi les deux singes se sont tapés sur la cacahuète - je lui disais alors de quand même surveiller Myke qui lui au passage avait perdu son tee-shirt dans la bataille. J'en profitais pour enfin aller voir l'anglais et lui serrer la main tout en lui lâchant un "Thanks man".
Finalement, je me décidais à retrouver Vince après l’avoir appelé et retrouvé un peu plus loin à une fontaine auprès de Noémie. Je lui faisais alors la morale, passant du rôle de Passe-partout à celui du Père Fouras. Une fois encore, je lui prodiguais la zenitude alors qu’il souhaitait retourner sur la plage pour récupérer son sac. Sauf que non, très mauvaise idée, Myke étant resté sur la plage. Les deux étant d'origine portugaise, ça finirait à coup de rasoir s'ils venaient à se recroiserBref au final, je faisais patienter Vince pour moi-même récupérer son sac. C’est entre temps que Gogote , Paic et Aro étaient revenu sur la plage, cherchant à comprendre ce qu’il venait de se passer ... »
Au nom de la préservation des êtres et de la paix, Jimmy pour ces actes de bravoure et ce récit.
J'avais encore des cheveux à l'époque.
La femme aux hirondelles je crois que ya une vidéo, mais de 2010. La meuf ravagée, et on l'avait recroisée à la gare je crois en train de partir, habillée en mode bourgeoise... sacré personnage
sinon la vidéo du casino on était tous fiers de gagner 20€ bordel ça devait se foutre de notre gueule chez les autres clients
Mec, tu sais que quand je suis allé au casino de Sète il y a plusieurs années de ça, j'ai retrouvé cette machine et que j'ai rejoué dessus. J'étais tout fier d'expliquer à ma copine que je comprenais un peu le principe et que lorsqu'il y avait l'espèce de fakir-magicien qui apparaissait, on pouvait gagner pas mal.
Du coup ano, tu as réussi à gérer un peu ton métabolisme ?
Bien nos structures de Neandertal ?
Le 12 mai 2018 à 15:19:34 PaicCitron a écrit :
La femme aux hirondelles je crois que ya une vidéo, mais de 2010. La meuf ravagée, et on l'avait recroisée à la gare je crois en train de partir, habillée en mode bourgeoise... sacré personnagesinon la vidéo du casino on était tous fiers de gagner 20€ bordel ça devait se foutre de notre gueule chez les autres clients
Non mais surtout, le type devant nous qui prend pour quelques milliers d'euros de jetons ou je ne sais quoi, et nous derrière avec nos 5 ou 10 euros...
Le 12 mai 2018 à 15:29:14 Gogoteman a écrit :
Du coup ano, tu as réussi à gérer un peu ton métabolisme ?
Bien nos structures de Neandertal ?
Si tu parles de mon poids, j'ai pris un peu (assez pour remonter mon IMC presque vers la normale), sans plus.
Oui, tu as un poids de base sur l'échelle inférieure de l'IMC "normal" même en étant au max calorique j'imagine. Bienvenue au club.
Le mec au casino qui retire 35 000 boules devant nous, c'était au premier casino ouaip, je l'ai raconté dans l'autre compte-rendu quelques jours plus tôt. Alors que vous aviez pris 5€ pour jouer.
https://www.jeuxvideo.com/foxcloud/forums/message/688572417
https://www.jeuxvideo.com/foxcloud/forums/message/688572585
J'aurai tellement voulu voir la rencontre n'empêche.