Alors Jo, tu connais pas vieusir? Honte sur toi!
S0ULWAX Je suis pas hypocrite.
* Posté le 25 juillet 2009 à 16:47:47 Avertir un administrateur
* Attends, un mec vraiment horrible, tu vas pas coucher avec lui, faut pas être de mauvaise foi.
* Lien permanent
Et un BG qui a le SIDA, tu vas pas non plus coucher avec lui
HayatoGokudera
Posté le 25 juillet 2009 à 16:47:21 darkkaiser Je vois pas pourquoi tu dis pedobear, la majorité des mecs que je connais sortent avec une fille plus jeune, ça permet de me rassurer (ha ha)
(Par contre l'inverse m'a toujours paru bizarre "nana plus vieux que le mec" )
j'ai dis Pedobear spotted parce que si je ne l'avais pas dis on me l'aurait sorti ... nan mais je susi du meme avis que toi , je me sent plus attiré par des filles ( un peu plus jeune que moi ) je sais pas pourquoi ... fin 18ans quoi ^^
Moi j'ai le problème inverse je suis tellement beau que quand je vois les autres j'ai envie de leur faire du mal , de bruler leurs visages ...
Surement un mot qui vient des campagnes du nord, hein ?
Désolé, je suis CI-VI-LI-SE moi
PreseaCombatir- j'ai rien besoin de savoir, je les connais déjà les pouf dans ton genre.
En quoi venir te la ramener en disant "je me trouve ni moche ni belle" peut m'aider ou répond à mon topic quand je parle de moi et des moches seulement?
Tu t'attend à ce qu'on te dise que t'es belle en voyant ta photo, je la connais déjà la chose c'est bon
Aller remballe tu fais pas le poid
nan vieusir c'est juste un mot a la con pour dire vieillir , sa viens pas du nord ou d'une autre region en particulier ... enfin on peut pas donner un cerveau a tout les BG
darkkaiser Pareil, ma copine a 17 ans, j'en ai 19
Freida Pinto > http://www.noelshack.com/uploads/16062009/340x070920.jpg
Son ex > http://www.noelshack.com/uploads/16062009/slumdog4_28259a089107.jpg
GLASSE
Testadicazzo Hey le moche, fous-toi ta frustration dans le cul et va te taper une queue sur un site pr0n, ça te fera juste un bouton d'acné en plus sur ta sale tronche. Kk'.
Brynjolf Ben si tu l'aimes vraiment son physique t'importe peu. Enfin, on a vraiment pas la même perception des choses apparemment.
0xmo-Puccino Ah ouais quand meme... Tout est possible
Brynjolf non c'est bon, j'ai déjà ta mère pour ça. Kk'
En plus j'adore le brave gars qui vient "protégé" comme un chien sa copine virtuel. Kk'
" Ben si tu l'aimes vraiment son physique t'importe peu "
Si je l'aime vraiment, son physique y est quand même pour quelque chose.
Même si c'est sur que je pourrais pas sortir avec une bonnasse plus conne que mes pieds.
HayatoGokudera
Posté le 25 juillet 2009 à 16:50:32 darkkaiser Pareil, ma copine a 17 ans, j'en ai 19
bienvenue au club
sa fait bizare de rencontrer qqn de "normale sur le 15-18 lol
Testadicazzo
Posté le 25 juillet 2009 à 16:50:18 PreseaCombatir- j'ai rien besoin de savoir, je les connais déjà les pouf dans ton genre.
En quoi venir te la ramener en disant "je me trouve ni moche ni belle" peut m'aider ou répond à mon topic quand je parle de moi et des moches seulement?
Tu t'attend à ce qu'on te dise que t'es belle en voyant ta photo, je la connais déjà la chose c'est bon
Aller remballe tu fais pas le poid
en meme temps si en plus d'etre "moche" t'es agressif , viens pas pleurer !
Et sa te sert a quoi de te plaindre comme sa dit moi ?
sa va changée quoi ?
snif snif ouin ouin mais apres?
" j'ai déjà ta mère pour ça "
Waow, quelle répartie, le moche.
darkkaiser je te l'accorde, c'est tellement rare